Le TBC en Championnat de FRance SBK !!!

Démarré par stingvert, Mer 23/03/2011 à 23:33

XLSister

Une belle 17ème place sur la grille de départ !!!!!!!! (sur 44 pilotes)

ALLEZ XAVIIIIIIEEEEEERRRRR !!! lol

totos

Yo !!!!! Trop fort le petit jeune  :++:  dire qu'il y a à peine 3 ans il roulait en mobylette  :shock:  Un peu comme moi quoi  :lol:

Elodie, tu peux me refiler son N' de portable par SMS j'ai changé de téléphone pro et je n'ai plus tous les N'  :bisou: Histoire de l'encourager en envoyant des mots doux  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Y a t'il un moyen de voir les courses sur le web? :?:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

aller xavier tu vas tous les pourrir GAZZZZZZZZZZ :++:

Poison

Citation de: Hm le Dim 27/03/2011 à 11:06Y a t'il un moyen de voir les courses sur le web? :?:

La course EN LIVE
J'ai l'impression que Xavier n'a pas pris le départ :?
En tout cas il n'a pas bouclé le 1er tour, j'espère rien de grave, vu les temps depuis ce matin, Magny-cours est sous la flotte...
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

bigburn

ah Zob© !!  :? le premier qui a des nouvelles !!! nous tiens au courant

Fanou

Poison

Résumé course 1 SBK
On peut donc supposer qu'il s'est pris les traces d'huile de la moto ayant chuté et provoqué un drapeau rouge pendant le tour de chauffe :cry:
Espérons que Xav' n'ait rien, qu'il aura pu réparer et que la piste sera sèche pour la course 2 cet aprèm'
:++:

philgood

News sur Fessedebouc :

Fin de la course pour moi chute ce matin au 1er tour clavicule casser c mort pour le bol je suis deg' direction hopital

bon voilà l'explication !

Poison

Wé, j'ai vu ça! Il doit être bien déçu le Xav'! Surtout pour le Bol, ça lui tenait a coeur... :cry:
Bon, c'est un garçon costaud, il va vite se rétablir et devrait retrouver son guidon pour la prochaine étape à Nogaro début mai!
Allez Xav' #99 :++:

totos

Et merdum !!! Il me semble que c 'est l'annee des clavicules  :evil: ça fait vraiment chier pour Xav !

Il aura un mois pour se remettre, de tout cœur avec toi  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

philgood

Citation de: totos le Dim 27/03/2011 à 15:46Et merdum !!! Il me semble que c 'est l'annee des clavicules  :evil: ça fait vraiment chier pour Xav !

Il aura un mois pour se remettre, de tout cœur avec toi  :clan:

Moi j'en connais un ça fait 4 ans qu'il essaye de s'en remettre ........... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

totos