Ze affaire

Démarré par Palain, Mer 2/03/2011 à 22:00

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Lun  7/03/2011 à 14:52:oops: bon ...  :roll: mettons que je n'aie rien dit ...  :mpff: :sifflene:

Fanou, il lorgne du côté des fauteuils roulants à moteur, type BM pour vieux motards en charentaises  :sifflene:
Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: US Prédicateur le Mar  8/03/2011 à 16:01Fanou, il lorgne du côté des fauteuils roulants à moteur, type BM pour vieux motards en charentaises  :sifflene:

Tant que c'est pas un maxi scoot l'honneur est sauf  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar  8/03/2011 à 22:05Tant que c'est pas un maxi scoot l'honneur est sauf  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je pense de plus en plus a racheter le DN01 de JLG ( c'est meme encore trop puissant pour tous vous pourrir avec vos tréteaux )  :hop: :hop: :hop:

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Mer  9/03/2011 à 06:29je pense de plus en plus a racheter le DN01 de JLG ( c'est meme encore trop puissant pour tous vous pourrir avec vos tréteaux )  :hop: :hop: :hop:

JLG, tu ne nous avis pas dit que tu roulais avec ça ? :bikeB:
Ride wild to be alive

JLG

Je roule avec depuis deux ans ....modestement et discrètement .

Et nous avons la même peinture avec Francky :lol: :bisou:

Uploaded with ImageShack.us
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Citation de: JLG le Mer  9/03/2011 à 10:49Je roule avec depuis deux ans ....modestement et discrètement .

Et nous avons la même peinture avec Francky :lol: :bisou:

Uploaded with ImageShack.us

Tu nous l'avais cachée celle-là, ha ha ha , t'es pas un sudiste pour rien  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Ride wild to be alive

JT33

ouai, en chemisete et sans gants, vieu frimeur va  :lol: :lol:

US Prédicateur

Il lui manque juste les tongs  :soleil: :hips02:
Ride wild to be alive

GroGro

J'y crois pas...

C'est pas possible...

Pas lui...:prayn:

Prédic, encore je comprendrais...Il roule déjà en scooter. Mais mon "ravi" du huit-trois... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.