Le TBC au niveau mondial

Démarré par Poison, Lun 21/02/2011 à 11:34

Poison

Ce weekend avait lieu le séminaire CCR/FIM auquel je participais en compagnie de tous les membres de la CCR qui eux ont obligation d'y participer chaque année.

La bonne nouvelle: j'ai réussi la 1ere partie et je suis donc désormais "Officiel Commissaire Sportif International" (Membre du jury) et le TBC est donc maintenant représenté au niveau mondial! :++: (si je prends une licence... :chin:)

Pas de quoi être fière vu que j'ai échoué a la 2eme partie, l'examen de Directeur de Course FIM!  A 1 POINT!!!! c'est con hein? un tout petit point :twisted:

Bon pas de quoi rougir tout de même puisque seuls 2 membres de la CCR ont réussi cet examen, j'ai même fait moins de fautes que certains d'entre eux qui le passent tous les ans, et qui officient depuis plusieurs années en Mondial.

Et puis j'avais des circonstances atténuantes contrairement a eux:
- il y a pile 15 jours j'étais sur le billard en train de me faire faire une boutonnière de 20 cm (rien que de m'habiller pour assister au séminaire n'a pas été facile)
- c'était ma 1ere participation et les règlements (même pas tous d'ailleurs) n'ont été disponibles sur le site de la FIM que mardi! Et vu ma capacité de concentration ces derniers temps, autant vous dire que je n'ai même pas tenté d'ingurgiter plus de 1000 pages de règlements en 4 jours! j'ai été capable de lire a peine 50 pages avec sieste obligatoire toutes les 5 pages  :oops:
- Certaines questions sont VRAIMENT tordues (voire litigieuses) la totalité des candidats ayant échoué sur 4 d'entre elles.

Bref, ça, c'est fait! Pis c'est pas grave, vu que c'est pas demain qu'on verra une "jeune" directrice de course en moto GP ou en SBK!... Ils sont encore un tout p'tit peu misogynes a la FIM! :mpff:

Je remettrai ça l'année prochaine, maintenant que je sais de quoi il est question, ça devrait mieux se passer...Je saurai éviter les pièges!

Allez, bonne saison au TBC, a ses officiels et ses pilotes! :bravox01:

:clan: :bisou: :boire:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

COUCOU

pourris les tous flo!!!  :twisted: :twisted: :twisted:
 :bisou:

bigburn

FLO  :++: :boire:
POUR FLO HYP HYP HYP HOURRAAAAAA

Zatoichi

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

beaucoup de soit-disants mecs, avec tout ce que tu as encaissé ces derniers temps, n'auraient pas fait le quart de tout ça.
Bravo Madame !  :hello:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Bravo ma Flo  :bisou:  tu les auras l'an prochain  :arf:  pour ce qui est de la licence ( puisque tu ne roules pas en course) le club peut se cotiser pour te l'offrir, car à ce prix là la pub pour notre club c'est pas cher :+++:

En tout cas t'es une fille qui en a  :++: ( du courage Bien sur  :lol: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

sio

Fanou

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

US Prédicateur

Pourris les tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :twisted:
Ride wild to be alive

stinger38

dis c'est quand que tu fais kalifedirecteur de course pour moi :D

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Citation de: stinger38 le Mer 23/02/2011 à 21:15dis c'est quand que tu fais kalifedirecteur de course pour moi :D

A Magny-Cours mon chéri! :++:

Merci a tous pour vos encouragements mais franchement, y a pas de quoi... Je reste sur mon échec à l'exam' de directeur de course :--:

@Totos: T'es mignon, mais je ne vois pas l'intérêt de payer une licence FIM (très chère) cette année vu que je n'ai pas l'intention d'officier au jury, même en mondial, ça ne m'intéresse pas (ça ne me plait pas tout bêtement) et puis les désignations des officiels pour la saison 2011 sont déjà bouclées...

En revanche j'ai repris une licence FFM et serai en direction de course sur 4 épreuves pour l'instant (me suis fait virer de la 5eme, l'organisateur contraint de me rembourser mes frais 2010 ne veut plus me voir sur ses courses et a demandé a me remplacer... :sifflene:)

Bisous a tous et @ bientôt dans les paddocks
 :bisou: :clan:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stinger38

Citation de: Poison le Mer 23/02/2011 à 21:58A Magny-Cours mon chéri! :++:

J'aurais presque l'impression d'être au BOL  :roll: ... un jour peut être ... quand il y aura une catégorie papy  :lol:
 :bisou: ma chérie

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: