C'est bien calme...

Démarré par bigburn, Ven 18/02/2011 à 10:31

stingvert

#15
Citation de: GroGro le Sam 19/02/2011 à 08:50Zato,

Tu es LE chaînon manquant !!! :ptdr: :bisou: :love:

Celui que tout un (petit) peuple attendait comme le sauveur !!!! :fete:

Mais où vas tu chercher tout çà ?!!!....:lol:

C'est incroyable d'imagination et de drôlerie. C'est du bonheur. Du gros "Kif" comme disent les jeunes boutonneux et autres niaiseux prépubères...:lol:

Et tu as raison, n'écoutons pas trop les vieux schnoques du fond de la salle, qui radotent depuis des années la même rengaine. :lol:

Je vais vous livrer le fond de ma pensée les potos :

L'ambiance qu'il y a ici, c'est à chacun d'entre nous de la mettre. Je conçois qu'il soit plus facile et plus simple d'attendre que l'un d'entre nous trouve un bon mot, une grosse connerie, une vanne bien naze, et qu'en suite un post dérape comme moi dans les virages de Corrèze, en faisant marrer tout le monde...

Et comme chacun d'entre nous peut avoir aussi droit à "ses soucis", sa vie de tous les jours qui lui prend la têtes, ses problèmes de boulot (n'est ce pas Totos :wink:) ses ragnagnas ou sa mauvaise humeur passagère, il faut savoir le respecter.

Pour ma part, je me défends de dire "c'était mieux avant, c'est moins bien maintenant". Pourquoi ?...

Parce que la bonne humeur, la rigolade, c'est comme la météo, ça ne se commande pas. Et heureusement d'ailleurs. Parce que sinon, ça signifierait que la tristesse et les emmerdes aussi. :wink:

Alors laissons le bar vivre à son rythme.

Il y a des jours avec : Bravo !

Il y a des jours sans : That's life

Ne sombrons pas dans la "pensée unique" ambiante qui veut que l'on norme tout, que l'on prévoit tout, que l'on encadre tout.

Pour moi une seule chose compte vraiment ici :

Que l'on puisse se retrouver au moins une fois par an pour s'étreindre et se dire combien il est bon de se retrouver. :clan:

Après, le reste je m'en contre cogne.

L'histoire au sens large de ce site est déjà tellement riche d'histoires particulières d'amitiés que plus rien n'est à démontrer, à mes yeux, sur ce thème...

Je vous :bisou: tous et je :hop: les grincheux. Ca leur fera du bien. :lol:

Tu sais ce qu'il te dit et qu'il te fait le Grincheux :hop: :ymca: :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Sam 19/02/2011 à 19:54Tu sais ce qu'il te dit et qu'il te fait le Grincheux :hop: :ymca: :counasse:

C'est quand même bon de se reconnaître "le vieux schnoque :hop: " et ce, sans dire qui c'était  :shock: t'es vraiment bon dans ce domaine aussi Vincent  :++: mieux que sur la piste :lol:

GroGro !!! T'es un Gros Zob©  :bisou: Heu j'ai pas dit que tu avais un Gros Zob© :wiggle:



N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Aaaahhh ben vous voyez quand vous voulez les vioques !!! :lol:

Suffit juste de baisser le son de la télé (de toute façon Derrick repasse en boucle) et de bien articuler.

Et là ça marche.

TAS DE CROULANTS !!! Z'AVEZ VU L'HEURE ?!....DEVRIEZ DEJA ETRE DEBOUTS A CHERCHER LA CLEF DE LA CHAMBRE DE SOEUR GERMAINE....CELLE QUI A LE MOULBIF QUI COMMENCE A FROTTER DANS LES VIRAGES !!! :arf:


Pfff... Y'a même plus de vioques dans ce pays... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Que c est bon de lire tous ça :+++: HOP HOP HOP tas de tarlouze :hop:

bigburn

le problème c'est que les vioques sont deja a l'hospice de gouyette avec le litron de rouge sous le bras tout en bavant sur soeur catherine  :naaa1:
alors pour eux plus de moto  :wiggle: mais des déambulateurs avec des tetons sur les cotés et un sigle a hélice sur chaque bras  :naaa1:

citation :Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève (surtout sous une BM).  :wink:
pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille ce merveilleux film "Les Vieux de la Vieille" :boire:
avec quelques phrases que j'adore:
Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.  :lol:

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire.  :lol:

Bigou

sur la dernière phrase t'as oublié les guillemets ...! on pourrait se meprendre ! :lol: :lol:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn


philgood


Rudd

ça c'est du post qui met la banane pour la journée !!!  :arf: :arf: :arf:



Zato... y'a 200 ans.. tu aurais été jugé pour sorcellerie  :lol: :lol: :lol:


Les gars  :++: :beer:

jo03

Salut,est bien les jeunes le moral est dans les chaussettes,bon-diou le printemps arrive faut dégripper les cylindres et ont va bientôt se retrouver ensemble le bonheur quoi;aller bosser avec joie!!!!vous verrez après on n'a pas le temps, voyer je reviens du Mexique 15 jours,j'ai roulé le fumier au jardin, révisé la tondeuse etc etc.ouf!je vais faire un peu de fauteuil ; boire une bière;aller gros bisous les gars :bisou: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

T'aurais pas vu ?....

Non.

Rien. J'allais dire une connerie...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XLSister

C'est qu'il nous font le petit coup de mou hivernal les vieillards  :lol:!

GroGro

Attends ma belle on va te les réveiller un peu.... :wink: :bisou:



Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Bof ça va revenir avec le printemps.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Oui. Tu as raison.

Comme les jupes raccourcies. :arf:
Les pantalons blancs transparents. :arf:
Les strings apparents. :arf:

 :vacances: :soleil: :bondbicolor: :blop: :sex35: :grogro002: :vv:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.