C'est bien calme...

Démarré par bigburn, Ven 18/02/2011 à 10:31

bigburn

 :lol:
blague a part ils sont ou les aux moins "60 bodeurs" !!!
ça devient vraiment mort et c'est bien triste .....

motus

On devrait fermer...mais ça a déjà été fait  :lol:

Tas de grosses tapettes poilues  :ymca:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

#3
... et du fond glaireux de la jungle torpide on entendait le glôttulement sec du grognepoupoute à bec mordoré.
l'ambiance était moite et glotreuse.
un ziglobutz mauve passa en pétoulant.
la brise se leva soudain avec des airs de demoiselle offensée, et du fin fond du marais retentit ce cri trémulant :


"ANTINEA !!!"


puis le silence se referma sur la mangrove comme un rideau sur une mauvaise pièce de théatre, cependant qu'au loin la tribu de Gwytz fêtait au milieu de copulations éthérées la nubilité toute récente de sa fille Zurma en l'empalant à qui mieux mieux et à tour de rôle.

je humai l'air suave du matin, l'esprit épaissi par des fumigations antiques et rituelles.


pas de doute.

on était bien sur le territoire de ZeBike le Vénérable ...


Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

zato  :lol: :lol: :lol: :++:
change rien tu es sur le bon braquet  :lol: :lol: :bisou: :boire:

GroGro

#5
Zato,

Tu es LE chaînon manquant !!! :ptdr: :bisou: :love:

Celui que tout un (petit) peuple attendait comme le sauveur !!!! :fete:

Mais où vas tu chercher tout çà ?!!!....:lol:

C'est incroyable d'imagination et de drôlerie. C'est du bonheur. Du gros "Kif" comme disent les jeunes boutonneux et autres niaiseux prépubères...:lol:

Et tu as raison, n'écoutons pas trop les vieux schnoques du fond de la salle, qui radotent depuis des années la même rengaine. :lol:

Je vais vous livrer le fond de ma pensée les potos :

L'ambiance qu'il y a ici, c'est à chacun d'entre nous de la mettre. Je conçois qu'il soit plus facile et plus simple d'attendre que l'un d'entre nous trouve un bon mot, une grosse connerie, une vanne bien naze, et qu'en suite un post dérape comme moi dans les virages de Corrèze, en faisant marrer tout le monde...

Et comme chacun d'entre nous peut avoir aussi droit à "ses soucis", sa vie de tous les jours qui lui prend la têtes, ses problèmes de boulot (n'est ce pas Totos :wink:) ses ragnagnas ou sa mauvaise humeur passagère, il faut savoir le respecter.

Pour ma part, je me défends de dire "c'était mieux avant, c'est moins bien maintenant". Pourquoi ?...

Parce que la bonne humeur, la rigolade, c'est comme la météo, ça ne se commande pas. Et heureusement d'ailleurs. Parce que sinon, ça signifierait que la tristesse et les emmerdes aussi. :wink:

Alors laissons le bar vivre à son rythme.

Il y a des jours avec : Bravo !

Il y a des jours sans : That's life

Ne sombrons pas dans la "pensée unique" ambiante qui veut que l'on norme tout, que l'on prévoit tout, que l'on encadre tout.

Pour moi une seule chose compte vraiment ici :

Que l'on puisse se retrouver au moins une fois par an pour s'étreindre et se dire combien il est bon de se retrouver. :clan:

Après, le reste je m'en contre cogne.

L'histoire au sens large de ce site est déjà tellement riche d'histoires particulières d'amitiés que plus rien n'est à démontrer, à mes yeux, sur ce thème...

Je vous :bisou: tous et je :hop: les grincheux. Ca leur fera du bien. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33



 Grogro tiens  :hop: :hop: :hop:

moi j'aime po les gens qui aime na


Fanou

Ta bien raison mon Barney , mais ça fait des mois que cela dure , espèrons que cela soit passagé , c est con a dire mais des dernier temps je me forçais a faire des posts en espèrant rameuter les habitués , mais des fois j'étais découragé :wink:

Pascool

Zato doit être un grand fou  :+++:
J'ai viré le sujet du Juke Box... y'avait pas de zikmu  :wink:

C'est beau Grogro :++:

Ceci-dit, c'était quand même mieux avant, on était plus jeune !!! :+++:

Maintenant j'ai mal au cul après 40 bornes de VTT  :? :lol:
Maintenant quand je bouffe 3kg de charcuterie, et bien je prends 3kg de bide  :lol:
Maintenant quand je bois 3 bières, ben j'ai envie d'une 4ème :lol:
Maintenant quand j'enlève mon casque, ben j'y laisse mes cheveux :lol:

Et encore, moi je suis encore jeune...... alors qu'est-ce que cela doit être pour un JLG par exemple ! :naaa1:

:bisou:

Je n'aime pas dire vivement la BoD par exemple, parce que je pense qu'il faut essayer de profiter de chaque jour...
Mais vivement la BoD quand même (voilà je vieillis !!) qu'on parle de tout ça devant un verre  :wink:

 :boire:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Ho un chef .............. :inclin01:

c'est des conneries tout ça c'est dans la tête tout ça !!!  :lol: :lol:

Pascool

C'est dans la tête, c'est dans la tête.... tu verrais mon cul  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

haaaaaa ,mais tu fais ce que tu veut avec ton cul .................je ne veut rien savoir du tout !! :lol: :lol: :lol:

Bigou

Grogro ... non rien ! :lol: :lol:

si tiens !  T'aurais du etre avocat .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Ln

Citation de: philgood le Sam 19/02/2011 à 17:52haaaaaa ,mais tu fais ce que tu veut avec ton cul .................je ne veut rien savoir du tout !! :lol: :lol: :lol:

hep hep hep :wiggle: J'ai peut-être mon mot à dire là-dessus, non ?!?  :twisted:

Oh et puis non tiens, j'ai du linge à étendre  :wink:

Je vous  :bisou: tous très fort

philgood

Citation de: Ln le Sam 19/02/2011 à 18:46....

Oh et puis non tiens, j'ai du linge à étendre  :wink:

Je vous  :bisou: tous très fort

C'est une machine de shorts .......... :arf:
Bon file ,mais reviens vite nous voir ! :bisou: