12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

evilette

Laroutière  :++:
Vivement qu'on y soit les amis  :arf:  :arf:
Pas d'inquiètudes les amis, c'est moi qui bouchonnerai  :lol:  :wink:
Oups...ça va être dur sans rétro  :roll:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

stingvert

Citation de: bigburn le Sam  9/07/2011 à 17:41et si ont en profitais pour faire une inter  :lol: vu que l'on roule le vendredi soir ça serait sympa de faire une virée ensemble le samedi voir le dimanche  :lol:

En voilà un idée qu'elle est bonne !!!!! :+++:

A creuser :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

yo les gaziers,

ben, pour moi la moto devra etre sur le train le samedi 17.... donc pour l'inter.... ben  :chin:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Citation de: stingvert le Sam 25/06/2011 à 08:06Je vous confirme donc la date du 16 septembre 2011 ainsi que les horaires de roulage soit :

16 h ==> 19 h

Arrivée souhaitée à 15 h
Briefing à 15h 30
Départ du circuit 19 h 30
Arrivée Champbonnois 20h 30 ............................................ et Début des hostilités festivités :arme: :boire: :lol: :clan:

En liste

1 Totos
2 Fanou
3 Stinger 38
4 Philgood
5 Bigburn
6 JT33
7 Prédic
8 Christian
9 Mika
9 Lapin
10 Eric
11 XLSister
12 Evilette
13 Evil
14 Stingvert
15 BD
16 Jobi
17 DJP
18 Laroutiere
19 Nico
20 Greg
21 Francky
22 L'aubergiste
23 Vinou
24 Joff
25 Gexouille
26 Julien (neveu stingvert)

Pour les
Grogro ?
Pascool ?
JLG ?
Zouft ?

Le "philgood garage"  assure le pret de machines d'exception !! :lol: :lol:

D'autres volontaires Merci de vous faire connaitre rapidement !!
Tarjoon ? .............. elle est rayée profite !! :lol: :lol: :lol:

Comme tous les ans ,nous ferons "un petit" Controle des machines avant la mise en piste .
Merci donc de prevoir que tout soit OK !
IMPORTANT et sans appel !
Toutes machines équipées de pneus a la limite d'usure , de plaquettes en fin de vie , et tout autres elements de securitè en fin de vie sera refusée !!!

Pour les nouveaux (en piste)
 Merci de vous munir de vos gilets jaunes de vos voitures !

Une des idées qui nous plait bien au TBC-CR c'est l'ambiance Course
voir des motos stickées de numéros ajoute un plus ,et nous y sommes sensibles,
donc si vous pouviez nous communiquer les numéros que vous porterez sachant
que quelques numéros sont déja bloqués
tel que le
9 Stingvert
111 Stinger38
117 Philgood garage +Bigburn  :bisou: :lol:
62 Predic , il n'a pas osè le 69 !!! :lol:
150 Totos
.......
merci de nous le dire . :+++:

Vous pouvez dés a présent nous faire parvenir vos participations
je sais bien que c'est le temps des vacances , mais le 16 septembre arrive a grand pas ! :clan: :boire:

totos

150 pour moi, de plus je confirme la présence de mon BEAU Fils ( Joff ) et de ma fille Vinou qui ne rouleront que sur la même moto (assuré piste ), pour la soirée, nous vous la confirmerons avant la fin Aout ( nous avons une réunion familiale qui c'est intercalée et que nous essayons de repousser.
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Joff

Heyy slt à tous,

Et oui comme Totos l'a affirmé, nous serons bien de la partie avec Vinou le 16 septembre  :wink:
Cette fois je compte bien faire une session complète, surtout que nous tournerons avec notre moto et plus celle de Totos  :? :?
Pour le moment pas encore de numéro mais s'il arrive d'ici septembre je vous le communiquerez.  :++: :++:

De plus semaine prochaine je serai si un amis peut se joindre à nous pour la session si en plus il trouve un pantalon de cuir à prêter.

En tout cas je vous dis à bientôt et attention au coup de soleil...... :boire:

DJP

Euh, ben vas falloir que je me "RE" glisse dans ma combarde qui ne m'a plus eu

depuis mon FLY orbitale

OK.

Ensuite, pour le N°.... on fais faire, ou on passe la commande  :chin: :lol:

et ensuite.... ben, je viens avec ma babeth  :loveaa2:

Donc.... vu la bête que je suis, ça serait cool pour les voisins, que nous ayons une chambre du style " intime "

Vincent, si tu me lis  :lol: :bisou: :bisou: :bisou:

Trop bon les gars.

PS : les sensations reviennent doucement, le sinueux serré ... ben c'est pas encore ça.

pour le jeté de fesse .... les " petites " douleurs me rappels à l'ordre.... surtout quand la chaussée est déformée, ou sur des raccords

de bitume  :oops: avec le temps ça devrait passer...

Biz les cailles

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Citation de: DJP le Mar 26/07/2011 à 15:16Ensuite, pour le N°.... on fais faire, ou on passe la commande  :chin: :lol:

:phone:

Fanou

Ma Fanie seras des notres pour la soirée , on aimerai dormir au gite si c possible , merci Vincent :wink: Pour le numero ça sera le 22 :clan:

laroutiere

:arme: Fanou, historiquement, le numéro 22 c'est pour moi. Mais bon...j'en ai pas besoin  :wiggle:  :naaa1:

:+++: Vincent, OK pour cette session et, si je peux moi aussi avoir une chambre pour deux au gîte, je suis preneur. Comme ça cette fois ci je resterai sur place. :++:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

moi je prends le 118 218  :+++:

bon sans dec comptez sur moi, je serais la pour les photos au bords de la piste (si j'ai l'accord du président  :sifflene: )

ainsi qu'a la soirée  :beer: :miam: , et je rentrerais dans la foulée  :arf:  :hop:

y'a plus qu'a nous dire combien ça coute !!! hihi

Pascool

Bon, pas possible pour moi cette année  :(
J'ai les boules.

Elodie, Nadine, Vincent, je vous fais une énorme bise  :bisou:
Je penserai fort à  :angevert: tout comme les zozios qui auront la chance d'être présent ce jour là

:clan:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

:+++:
Le Gîte nous est intégralement réservé
 :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Commandant GroGro, MDL Matt, Chasseur Francky, Prisonnier Fanou, cette mission, si vous l'acceptez, vous mènera immanquablement sur des eaux Jaunes, ou Bleues, ou même Vertes, celles de la Mare peut-être, mais sans nul doute, tumultueuses et nostalgiques  !

Qu'on se le dise, Verdun, Bastogne, et Dien Pien Phu, à côté de la prise du Gîte, c'était de la petite bière, que dis-je, de la binouse, du vermifuge pour coccinelles, de la pisse de mule ... alors Messieurs qui avez contribuez à écrire une des pages les plus, grandiose, les plus mémorable de notre Histoire, je vous invite à prendre toutes dispositions pour perpétrer dignement cet événement, dans un Gîte, qui, je le rappelle, sera vide de tous occupants lors de l'assaut initial mais qui risque bien de se trouver pris d'assaut .......... et pas toujours de façon "conventionnelle" :sifflene: :mpff:

"Le Yang-tsé-Kiang, vous en avez entendu parler du Yang-tsé-Kiang ? Cela tient de la place dans une chambre, moi je vous le dis !"

Debout les morts ! :boire: :bisou: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais