Elles arrivent ...

Démarré par stinger38, Jeu 3/02/2011 à 07:13

Le Jack

C'est sur ... Y'a dl'a pomme  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JT33

Citation de: Le Jack le Ven  4/02/2011 à 08:55C'est sur ... Y'a dl'a pomme  :lol:

ouai y'en a, je connais une mamie qui allait chercher la pain avec tous les jours :lol: :lol: :lol:

bonne saison a vous deux avec vos nouveaux joujou

 :boire: :boire:


stinger38

et voilà celle de Gexouille ... il a avoué ... IL AIME !!!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

 :++:
alors ce rodage vous en êtes ou ? :boire:

totos

Heu ne le prend pas mal mon GG mais elle est moche avec son habit de route  :mpff:  je compte sur ton art pour la rendre aussi belle que ton 600  :wink:

PS merci pour tes messages  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Je ne le prend pas mal, mais crois moi elle est bien plus belle en vrai qu'en photo ... crois elle est  :arf:
Quand a "l'habillag" je n'ai pas trop le choix ... ce sera aux couleurs de mon concess ....

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

rodage terminé  :+++:

j'ose même pas monter le boitier full ... en 100cv ça pète déjà a la gueule !

vais peut être la mettre en 34cv  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


stinger38

Citation de: Fanou le Mer 23/02/2011 à 22:20Tu veillis  :lol:
si tu as l'occaz va l'essayer, au dessus de 10 000 tours, non seulement tu n'as plus de permis mais en plus tu as les bras qui ont rallongés de 50 cm !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Tu démarre au quart de tour  :+++:
 :bisou:

totos

Je remarque à tes propos que tu n'as pas encore posé ton petit postérieur sur un S1000 version full full mon GG  :wiggle:

Faudra que tu essayes la mienne soit à Croix ou à Magny  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mer 23/02/2011 à 23:22Je remarque à tes propos que tu n'as pas encore posé ton petit postérieur sur un S1000 version full full mon GG  :wiggle:

Faudra que tu essayes la mienne soit à Croix ou à Magny  :+++:
oui  :arf: :arf: :arf:
il parait que a BM est encore plus violente :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 23/02/2011 à 23:36oui  :arf: :arf: :arf:
il parait que a BM est encore plus violente :roll:


 :wiggle:  C'est pas il parait  :lol: Fzut juste avoir de bonnes  clavicules  :sifflene:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: Fanou le Mer 23/02/2011 à 22:25Tu démarre au quart de tour  :+++:
 :bisou:
Comme mes kawa  :lol: :wink:
 :bisou:

Citation de: totos le Mer 23/02/2011 à 23:50:wiggle:  C'est pas il parait  :lol: Fzut juste avoir de bonnes  clavicules  :sifflene:
Alors pour les clavs plus de soucis elles sont renforcées de 3 plaques de titane riveté/collé, puis sécurisé de 7 vis ... ROBOCOP, c'est une petite bite a c^té de moi  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu 24/02/2011 à 08:12ROBOCOP, c'est une petite bite a c^té de moi  :lol:



 :lol: Donc tu pourras poser tes petites fesses dessus et t'envoler avec :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice