Hm 30 ans !!

Démarré par philgood, Ven 14/01/2011 à 19:18

Hw

Citation de: GroGro le Dim 16/01/2011 à 09:11(Si tu fais lire ça à ta fille plus tard, préviens là tout de même avant...:lol:)

euh.....  :chin: je crois que le mieux sera de ne pas lui faire lire  :roll:

 :bisou: Bernard

Hw

Je sais que c'est calme en ce moment sur le forum, mais je ne pensais pas qu'il faudrait faire remonter ce topic là ....  :(

choub

Citation de: Hw le Mer 19/01/2011 à 17:57Je sais que c'est calme en ce moment sur le forum, mais je ne pensais pas qu'il faudrait faire remonter ce topic là ....  :(


Ben t'a bien fait  :bisou: J'avais pas vu!



Bon anniv' mon valy

Tellement de bonne chose cette année pour toi, que du bonheur! Profite bien parce que dans 10 ans t'en aura 40 et dans 20 t'en aura 50 (je viens de me remettre au calcul)... :sifflene:

Modère les coups de fouet et les cris de joie en ce jour, et tous pleins de bonne chose (promis je t'envoi pas de colis cochon ou chiant a ouvrir  :mpff:)

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et  :boire: :boire: :boire: :wink:

DJP

 :aie2: ça s'est fait..Caro  :bisous19:

Aucunes situations, si complexes et prises de têtes qu'elles soient, ne peut m'excuser de ce retard à l'allumage. ( j'ai bon là ? )  :oops:

Et notre roi de la fourche inversée, notre testeur de piano désaccordé, notre artiste du duo collé-serré,
notre montpelliérain, notre ami.....toi qui m'a donné le joie de faire la connaissance de ta femme ( euh la, je déconne ok )  :roll:

30 boules tu vas te farcir, incroyable l'uppercut que je me prends en pensant que le jour ou tu naissais, ben j'étais déjà entrain de me les rouler !

membre de la confrérie " j'ai le sourire aux lèvres "

Jamais avare de gentillesse, de souplesse  8), de euh j'allais parlé de fesse... donc je m'auto coupe  :cut:

Toi qui a la chance d'avoir comme ami un DJP véritable et authentique hétéro, qui si il ne l'était pas...t'aurais certainement fais passer des caisses de WD40, remplaçant de la burette d'huile, elle même remplaçante de la vaseline.  :shock:

Sache que mon pEneu arrière t'es offert le jour où l'on se verra pour fêter ton anniversaire et si par la même occasion, la naine est née........j'économiserais un pEneu en faisant coup double ( s'il vous plait les gars, commencez pas à penser à autre chose, cochons ) en te/vous gratifiant d'un mémorable Burn dont je raffole.

Bon anniversaire mon poto, tu verras dans dix ans, elle aura pris 10 cms au moins.

Bises ma caille et reste tranquille.
 :bisou: :clan: :+++:

Ton petit DJP  :wink:
   
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

#19
joyeux anniversaire le vieux  :lol: ah oui la c'est mort ma caille tu passes le cap de la trentaine et en plus tu deviens papa :++: ( la Caro elle fait fort pour le cadeau  :++: :bisou: ), tu veux quoi de plus rajeunir  :lol: :lol:

une excellente nouvelle année se profile pour vous profitez en  :bisou: :boire:
a bientot  :bisou: :clan: :boire:


ps:  :shock: j'ai le bras long  :lol: :lol: :boire:

Julie


Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec (aucune originalité) un très beau cadeau en perspective  :wink:

Gros bisous

 :boire:
"Le méchoui c trop top!"

totos

Thierry !!! T'as pas le bras long  :wiggle:  bien au contraire d'ailleurs  :sifflene:  En réalité c'est Caro qui est mince  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

#22
Dieu don mon Valy  :lol:

30 ans .. c'est djà bin loin pour moi ...

Te vlà don bintôt un grand gars avec bintôt un ptio et une gentille ptiote qut'a déniché y'a kek zannées et qui l'a l'mérite de savouar poser son cul sur la sportiv' sans rien y dire  :lol:

t'vla don arrivé à l'age de la BM .. ta plus ka et meme qui z'y font avé le sid '

j'te  :bisou: ben fort et jte prendrai encor' en "tof" avé ta belle  :clan: :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

30 balais... comme dit Jack, c'était hier et pourtant c'est franchement derrière maintenant ! Un age charnière comme toutes les dizaines, Là tu marques bien le virage avec un beau cadeau en perspective !

Profite bien de cette journée et qu'elle soit haute en couleurs !

:love:

JLG

Dire que j'ai connu le p'tit Valy dans le Vercors sur une grande Big one@  noire il y'a déjà....ooouhhhhhh


Que le temps passe vite .


Maintenant le p'tit Valy est grand et il roule sur une p'tite GXSR   :lol:


Bientôt elle sera mise en vente ( la moto ,hein , pas Caro , oeuf Corse )

pour pouvoir financer l'achat d' un Side et nous retrouvé ainsi aux fameuses BOD légendaires .





Allez ,un bon anniv  :boire: :beer: .

 :clan: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

J'ai la solution  :+++:




Vous aurez reconnu C. VERMEULEN  :wink:

laroutiere

 :chin: Putain!...30 ans. fait chier...dire que j'en ai presque le double. :roll:

 :shifty: C'est pas bon pour mon moral ça  :wiggle:

 :shifty: Vais finir qu'a souhaiter les anniversaires des plus vieux  :vieuxbodeur: que moi comme ça je ne serai pas jaloux. :arme:

 :cry2: Bouuuhhhh!!!où sont mes 30 ans  :drapblanc:

 :+++: Bon allez... :zen: en attendant, je te le souhaite ce bon anniversaire et avec tout le bonheur à venir, c'est que du plaisir.  :smile2:

 :ola: :etoiles: :up: :fete: :ola: :etoiles: :up: :fete:

Bon anniversaire Valy[/b]

 :ola: :etoiles: :up: :fete: :ola: :etoiles: :up: :fete:


 :bisou: :boire:

 :secret: :   :bisou: aussi à Caro et, après, au petit bout à venir.  :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JLG

Citation de: Fanou le Jeu 20/01/2011 à 10:17


C'est dingue comme elle a grandi vite la p'tite de Caro et Valy.... :lol: 8)

J'ai pas vu l'temps passé .  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

T@edos@n

Valy, Pour cette nouvelle épreuve qui t'attend (Je parle du cap des 30 ans le reste c'est plutôt un défit sans fin) je te souhaite un très bonne anniversaire, Plein d'amour et de joie (je sais s'en Caro s'en charge très bien) de surprise et de réussite et que tu fêtes encore et encore plein autre d'anniversaire toujours entouré de tous ceux qui t'aiment.

A la Tienne  :boire: et Gros  :bisou: .

Le Jack

Citation de: Fanou le Jeu 20/01/2011 à 10:17J'ai la solution  :+++:




Vous aurez reconnu C. VERMEULEN  :wink:


C'est vraiment des tapettes ces mecs en GSXR  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: