Hm 30 ans !!

Démarré par philgood, Ven 14/01/2011 à 19:18

philgood

Bien chers tous !

Voilà dans une quinzaine de jours notre Valy va feter ses 30ans !
Il me semble que Caro va lui offrir le plus beau des cadeaux !
Bon pas tout a fait a la date de son anniv ........... :lol: :lol: :lol:

C'est marrant car moi aussi j'ai pile 30 ans ..............d'écart avec mon Gèronimo !!! :lol: :lol:

Dire que je l'ai vu arriver ,p'tit nouveau pour l'inter de Jack avec sa big !

Quoi qu'il en soit mon cher Valy ,je te souhaite un

bon Anniversaire

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

PS : Quand tu verras ce post tu seras plus vieux !!!
Mais tu va t'apercevoir que tu t'es fait couillonner comme un jeune bleu bit !!! :boire: :bisou:

Voilà Caro ,j'espère que tu auras matière a présenter a ton chéri ,une jolie carte d'anniversaire !et bravo pour cette délicate attention ! :++: :bisou:


 

Fanou

#1

Ah toi mon Valy , un des grands  :love21: coeur de Zebike je te souhaite un excellent anniversaire , 30 ans un cap a passer , mais que tu passeras de la plus belle des maniéres avec le plus beau des cadeaux que puisse t'aporter ta Caro , je suis pas fort pour les grands discours , alors je te dis tous simplement :
:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON VALY  :ola:
Je suis fier de te connaitre mon poto , toi qui m'a fait découvrir avec l'autre tarlouze en Tractopelle@ ( David tu me manques  :bisou:  ) , votre si superbe région qu'est les Cévennes en aout 2007 , merci  :bisou:  


 

COUCOU



scopex

tu sais ce qu elle te dit la tarlouze en Tractopelle@ ?!
valy ma verge molle,l annee de tes 30 ans s annonce pleine de promesses et je m en rejouis pour toi.
tres bel anniversaire  :bisou:
Un bon motard est un vieux motard....

mars

Joyeux anniversaire Hm! :bisou:

:bisou: :clan:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Rudd

Valy min tiot...

Champion de boué tractée du cercle polaire en titre

http://www.dailymotion.com/swf/video/xa5rfz_bouee-valy-rudd_sport?additionalInfos=0">http://www.dailymotion.com/swf/video/xa5rfz_bouee-valy-rudd_sport?additionalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/xa5rfz_bouee-valy-rudd_sport">Bouée - Valy & Rudd
envoyé par http://www.dailymotion.com/Rudd59">Rudd59. - http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Plus de vidéos de sport professionnel et amateur.


Maitre Charles Ingalls des plaines Inuits




Pongiste intergallactique des mers du Sud





Mon potos, Happy birthday ma loute, 30 ans, une stroumpfette dans le paddock,
t'es sur le meme chemin que moi..
Cette année sera certainement celle qui te marquera le plus.. alors savoure !!

je t' :love: ma caille pré-ibérique

Hw

Je te souhaite du fond du coeur un tres joyeux anniversaire, à toi, l'homme de ma vie  :love21: , celui qui fait mon bonheur au quotidien  :love: , le papa de notre bout de chou bientot là :loveaa2:  , et l'homme qui représente tellement de choses à mes yeux, à tel point qu'il en est difficile de mettre des mots  :loveaa1: ....

 :love51: du plus profond de mon âme


Joyeux 30ème anniversaire mon ange

 :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:




francky74

et ben voila manque plus que la BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Bon anniversaire mon valy
en plus tu vas prendre du grade " papa "  :++: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Valy,

Comme tu es l'un des plus beaux mâles de l'endroit, tu comprendras ma gêne, mon embarras, car j'aimerais tant pouvoir t'étreindre plus souvent et te murmurer ces choses inavouables au creux de l'oreille, rapprochant toujours plus mon .....de ton .....(censure)

Ceci dit, mon fantasme absolu serait de t'avoir près de moi avec l'autre éphèbe Montpellié-reins, amateur de :blop: germa-niques...:love:

Nous nous précipiterions, nus comme Adam, au beau milieu des rivières qui coulent et de la mer qui roule...:love:

Nous créerions cette allégorie, qu'aucun peintre aujourd'hui ne saurait magnifier...:love:

Ce sera mon cadeau d'anniversaire.

Avoir fait naître dans tes rêves celui-ci.

Aaahhhh....Heureuse "Hmette" :lol: qui a reçu de toi le plus beau des présents, celui que mon :love: (et autre chose aussi) ne pourraient, en mille ans, te donner....:love:

Aaahhhh mon Valy, je pars à cet instant, me jeter sous un train, me flageller les seins, me faire prendre par la main...:hop:

Oublie moi.

Bon anniversaire quoi. :bisou:

(Si tu fais lire ça à ta fille plus tard, préviens là tout de même avant...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


BD

Oh putain j'ai failli le rater celui-là.

Mon Valy, un bon et heureux anniversaire à toi ma caille
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Thisabou

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

totos

#12
Yo ma Tarlouze à moi  :hop: (et bien sur aux copaings  :clan: )

Un joyeux anniversaire vielle Biche moisie gras :bisou: (quand on aime chez nous, on insulte :arme: le mieux c'est de lui dire que c'est un dentifrice, mais ça va se changer en brosse malheureuse :naaa1: )

Je suis sur que ton cadeau va te plaire (tout comme le mien d'ailleurs  :sifflene: )

On se verra très vite il me semble  :chin: Bin il parait que tu vas être papa d'une petite puce :arf:

Grosse Léchouille là où ça te fait du bien mon ami :wink: et si tu vois David, n'hésite pas de lui dire que c'est un scaphandrier d'eau de vaisselle et une peau de b*te enceinte  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Hello l'ami !
Un joyeux anniv à toi ! 30 ans mais où sont les miens  :chin:
Quel joli cadeau tu vas bientôt avoir...HB...  :D
Tu as un coeur en or et tu sais recevoir les amis...même quand tu es en plein travaux  :wink:
 :boire:   :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisa06

Super bon anniv à toi pour une super bonne année pour vous, par contre pour trouver un side pour ton missile ça va pas être coton!!!!! :++: :++:     :boire: X 30   :bisou: