Régis charge sa moto dans un camion !!!!

Démarré par Fanou, Ven 14/01/2011 à 14:39

bigburn

d'aprés mes potes vibromasseur ce serait une 1300 dragstar customisé façon vibromasseur avec une tonne de piéces
:wink: :bisou: :boire:

Palain

Enfin, tout ça, ça change rien à l'histoire:
Elle est par terre quand même!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

Citation de: Palain le Sam 15/01/2011 à 20:48Enfin, tout ça, ça change rien à l'histoire:
ça en fait une de moins  :lol: :lol:

Zatoichi

Citation de: Palain le Sam 15/01/2011 à 20:48Enfin, tout ça, ça change rien à l'histoire:

:dodoaa1: c'est ce qui se passe quand la terre est basse et que la moto est haute.  :sifflene:
c'est comme pour les bateaux : un naufrage est généralement causé par l'accumulation excessive d'une certaine quantité d'eau au-dessus du point le plus haut du vaisseau.

les sous-marins, curieusement, ne sont pas affectés par ce péhénomène.   :chin:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

DJP

Citation de: Zatoichi le Dim 16/01/2011 à 01:38:dodoaa1: c'est ce qui se passe quand la terre est basse et que la moto est haute.  :sifflene:
c'est comme pour les bateaux : un naufrage est généralement causé par l'accumulation excessive d'une certaine quantité d'eau au-dessus du point le plus haut du vaisseau.

les sous-marins, curieusement, ne sont pas affectés par ce péhénomène.   :chin:

Comme d'habitude..........;;ZATO : la pertinence incarnée.  :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

J'ai pas regardé la vidéo, mais tout le monde le sait ! Regis est un CON :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi

Citation de: totos le Lun 17/01/2011 à 20:19J'ai pas regardé la vidéo, mais tout le monde le sait ! Regis est un CON :+++:

:wiggle: sauf Régis LACONI  :++:

min totos :bisou: :boire: ça fait plaisir de te relire amigo  :clan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: Zatoichi le Mar 18/01/2011 à 01:35:wiggle: sauf Régis LACONI  :++:

min totos :bisou: :boire: ça fait plaisir de te relire amigo  :clan:

Petit passage de madame la Grippe qui m'a miné et pas  :hop: En tout cas cette année elle m'a bien niqué :shock: Maintenant j'ai compris ! je suis vieux (enfin j'en vais parti dans l'idée :arme: ) et pour les autres (45) années qui vont suivre, je me fait piquer :roll: histoire de pouvoir passer mes moments de plaisirs avec ceux que j'aime plutôt que de rester à la maison avec un bandage sur la bouche :ymca: (c'est vrai que ça a reposé mon entourage pendant un temps  :sifflene:

:bisou: à TiZote aussi ma caille (et c'est promis, en juillet on passe te saluer avec ma femme (les 15 jours du tour de France des Totossiens :+++: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

Ca lui a foutu un coup a  l'orgeuil au Regis cette histoire....
du coup il s et mis a la magie :

http://www.youtube.com/watch?v=SivPUuWpfn0&feature=player_embedded
Un bon motard est un vieux motard....

bigburn

Citation de: scopex le Mar 18/01/2011 à 14:07Ca lui a foutu un coup a  l'orgeuil au Regis cette histoire....
du coup il s et mis a la magie :

http://www.youtube.com/watch?v=SivPUuWpfn0&feature=player_embedded

mais quel blaireau ce REGIS !! :lol: :lol: :lol:

oh un David au bar  :bisou: :boire:

totos

Là c'est le Pompon  :lol: Il a même presque réussi à passer à travers et à faire croire à la nana que c'était de la magie :mdrn01:

Régis et un gros con e ! Régis et un gros con e !