MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

philgood

 :bravox01:

Beau GP 125 avec une arrivée de toute beauté a 16 ans il a du talent le jeune !!

philgood

 :++:

Moto2 super GP ,ya plus qu'a souhaiter que le motoGP soit du même tonneau ! :boire:

totos

C'est parti et ça chauffe déjà  :arf:

Rd déjà au tas !

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

chaud ,chaud le Lorenzo ! :++:

polo

Lâché la motoGP, euh..la formule GP plutôt...  :--:

Par contre, en moto2, on comprenait pas pourquoi notre luthi national a rétrogradé comme ça en 5ème position ?!?!?!?

Il a perdu dans le tour de chauffe ses plaquettes de frein arrière..  :roll: :roll: :roll: :roll: Voilà pourquoi il faisait des glisses magistrales en entrée de courbes..c'était pour palier le frein arrière... mais le pneu lui, n'a pas tenu.. dommage.  :|
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Tout simplement incroyable  :shock:  du vrai spectacle  :arf:  

Au faite !  :bravox01:  à Grogro d'avoir vu Rossi sur le podium  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

:oops: C'était pour faire plaisir à mon Fanou... :ymca: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Pour une fois grosse attaque a tout les niveaux !!
Grogro :bravox01:

Moi il y a un truc qui me marque c'est est ce que vous avez vu le changement
de comportement de la Ducat' ,elle danse plus sur son train avant !!
Vale est vraiment un dieu de la mise au point !  :bravox01: :boire:
Quand a Simoncelli , c'est dommage c'est un battant ,mais il vient quand même s'appuyer sur Pedrosa ! :--:

Fanou



Vale ti amo  :lovelove:

Merci Bernard  :bisou: Super GP Vale est impressionnant , il gagneras avant la fin de l'année , j'en suis sur  :++:
Stoner intouchable  :bravox01: par contre dommage pour Pédrosa , l'attaque de Simoncelli étais un peu viril , mais c'est la course !
Par contre le Lorenzo a dut avoir la rage de se faire passer par Vale  :fuck2:

philgood


BD

Zob©, je l'ai raté...plus qu'à attendre le replay 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Au classement général ça nous donne après 4 courses !


Pos.   Pilote   Moto   Pays   Le système de points
1   Jorge LORENZO   Yamaha   SPA   78
2   Casey STONER   Honda   AUS   66
3   Dani PEDROSA   Honda   SPA   61
4   Andrea DOVIZIOSO Honda   ITA   50
5   Valentino ROSSI   Ducati   ITA   47
6   Nicky HAYDEN   Ducati   USA   39
7   Hiroshi AOYAMA   Honda   JPN   36
8   Marco SIMONCELLI Honda   ITA   22
9   Colin EDWARDS   Yamaha   USA   21
10   Hector BARBERA   Ducati   SPA   21
11   Cal CRUTCHLOW   Yamaha   GBR   21
12   Ben SPIES   Yamaha   USA   20
13   Karel ABRAHAM   Ducati   CZE   18
14   Toni ELIAS   Honda   SPA   17
15   Loris CAPIROSSI   Ducati   ITA   9
16   Alvaro BAUTISTA   Suzuki   SPA   7
17   Randy DE PUNIET   Ducati   FRA   6
18   John HOPKINS   Suzuki   USA   6

JLG

Je les sents bien les prochains GP avec Rossi. :bravox01:

Et puis ,avoir doublé l'autre Prétentieux ... :sifflene:
quel pied de nez !!!! :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

De Puniet : 'Je suis déçu et en colère'

dimanche, 15 mai 2011
Le pilote du team Pramac Racing a chuté dans le premier tour au Grand Prix Monster Energy de France, son troisième abandon de la saison.
De Puniet : 'Je suis déçu et en colère'



Toujours motivé pour faire une bonne course devant le public français au Mans et ce même en partant de la onzième position, Randy de Puniet n'a vraiment pas eu la chance de son côté et a abandonné suite à une étrange chute survenue dès le premier tour.

Logiquement très déçu, le Français repart du Mans sur son troisième abandon en quatre courses et va donc tout faire pour redresser la situation lors de la cinquième manche de la saison, qui aura lieu à Montmeló, où il avait terminé quatrième l'an dernier.

"Je ne sais pas quoi dire, je ne comprends pas comment j'ai pu chuter comme ça. C'était très étrange, j'ai soudainement perdu l'adhérence à l'avant et j'ai glissé. Je suis déçu et en colère parce que je voulais vraiment réussir cette course. Demain je ne penserai plus qu'au GP de Barcelone mais pour l'instant j'ai du mal à oublier ce qui s'est passé aujourd'hui. Je suis désolé pour ce qui s'est passé ce matin avec Casey. J'ajustais les réglages de mes freins en pensant qu'il n'y avait personne derrière puis soudainement j'ai vu Casey arriver à pleine vitesse, j'ai essayé de m'écarter mais je suis allé pile là où il voulait passer. Je suis désolé et même s'il a eu une mauvaise réaction, je ne lui en veux pas et c'est déjà une histoire ancienne."

philgood

Les réactions du paddock au sujet de l'incident Simoncelli-Pedrosa

dimanche, 15 mai 2011

La collision entre Dani Pedrosa (Repsol Honda) et Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) restera l'une des images fortes du Grand Prix Monster Energy de France et a généré de nombreuses réactions dans le paddock...
Les réactions du paddock au sujet de l'incident Simoncelli-Pedrosa



L'incident entre les deux pilotes Honda a lancé un débat houleux qui divise le paddock MotoGP au sujet de la responsabilité de chacun. L'Espagnol est reparti du Mans avec une clavicule fracturée tandis que l'Italien a été pénalisé par la Direction de Course pour une manoeuvre dangereuse et a donc été privé d'une excellente opportunité de monter sur le podium pour la première fois en MotoGP. Retrouvez ci-dessous leurs réactions mais aussi celles d'autres personnalités du paddock.

Dani Pedrosa, Repsol Honda
"Je faisais une bonne course, l'objectif était le podium et j'étais bien parti pour réussir. Simoncelli m'est passé devant et je l'ai ensuite doublé, j'avais une meilleure trajectoire. Il est venu droit sur moi et je n'ai rien pu faire. Je repars d'ici avec une fracture de la clavicule et lui avec une pénalité ! Il m'arrive toujours le pire. Nous venions juste de sortir d'un cauchemar après la dernière opération et je suis de nouveau blessé. Ce n'est pas juste, je ne mérite pas ça."

Marco Simoncelli
"Pedrosa a essayé de me doubler en ligne droite. Au freinage j'ai freiné normalement, comme au tour précédant, j'arrivais vite et j'ai essayé de passer devant par l'extérieur et une fois devant j'ai essayé de lui laisser de l'espace pour le virage, mais en voyant le ralenti j'ai compris que sa moto avait un peu sauté et perdu la trajectoire en tapant la mienne. J'ai essayé de redresser ma moto mais c'était déjà trop tard, il m'avait touché à l'arrière et avait déjà chuté. Je suis vraiment désolé qu'il ait chuté et surtout qu'il se soit blessé. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir fait une manoeuvre incorrecte, c'est simplement un fait de course. Je pense aussi que la Direction de Course a décidé de me sanctionner à cause de la controverse de ces derniers jours, qui avait commencé à Estoril. Si ça avait été quelqu'un d'autre à ma place, ils ne l'auraient pas sanctionné. C'est ce que je pense."
 

Valentino Rossi, Ducati Team
"Cette fois je crois que Simoncelli a attaqué trop fort, il était peut-être un petit peu trop agressif et Dani n'avait vraiment pas de place pour faire quoi que ce soit. Je pense que c'est une erreur parce qu'à ce moment là de la course, Simoncelli revenait rapidement sur Pedrosa et aurait probablement pu attendre le tour suivant pour le doubler."

Alberto Puig, manager de Pedrosa

"Tout le monde a vu ce qui s'est passé, nous n'avons pas grand chose à dire, c'est un désastre total. Les images parlent d'elles-mêmes, ça faisait un moment qu'on disait que Simoncelli était un danger et je crois que c'est un grand ignorant, je crois qu'il ne comprends rien à ce qui se passe... Le mal est fait, Dani a la clavicule droite fracturée et nous avons de nouveau une saison gâchée par une blessure."
 

Nicky Hayden, Ducati Team
"Je n'ai vu l'accident qu'une fois et je ne suis donc pas très sûr de ce qui s'est passé. C'est entre eux deux, ils n'ont pas besoin que je penche d'un côté ou de l'autre et je suis sûr que tout le monde s'est déjà fait un avis. Quand deux pilotes attaquent comme ça tout peut arriver et je crois qu'il y a eu beaucoup trop d'histoires et de polémiques ce week-end."

Livio Suppo, Directeur Communication et Marketing du HRC
"Honnêtement je crois qu'il a fait une erreur, ça arrive. Malheureusement la conséquence est grave, Pedrosa était déjà devant et en fermant la porte, Simoncelli lui a retiré toute solution pour s'en sortir."
 

Andrea Dovizioso, Repsol Honda
"Je n'ai pas vu l'accident à la télé et je ne peux donc rien dire." Au sujet d'un incident similaire survenu entre lui et Lorenzo durant la course, Dovi a ajouté : "L'important est de comprendre si le pilote voulais vraiment faire ça ou s'il freine tout simplement trop tard. C'est toujours dangereux, lorsqu'un pilote arrive trop tard on ne le voit pas et c'est toujours quelque chose de désagréable."