MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

DJP

Yo les gaziers, il est à quel heure ce Gp et sur quelle chaine... help ...  :lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

:bisou: :boire: 20 heures sur NT1 ou Eurosport

GroGro

C'est pas plutot 22 h 30 ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

1 Partout ! :lol: :lol: :lol:

eurosport 19h 45

NT1 22h 30

sio

en direct, maintenant ICI
http://www.sportlemon.tv/v-2/8/160/v-296006.html
en espagnol mais c'est pas grave

francky74

et voila je me fait encore couillonner avec ton calcule de points de m"rde  :arme: :arme: :arme:
j en ai deux a la bonne place mais pas le troisieme et les autres on les trois avec un seul bien placé
c est vraiment trop injuste  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bin alors caliméro , on sort de sa coquille .........!

On voit bien que c'est pas toi qui t'enmerde a tenir le classement a jour ! ..........Branleur !! :naaa1:
et si ça te plait t'arrêtes de jouer ! :lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: philgood le Dim 20/03/2011 à 08:42le barême de points

les 3 pilotes dans l'ordre :     5 pts
les 3 pilotes dans le désordre : 3 pts
2 sur 3                        : 2 pts
1 sur 3                        : 1 pt

c'est pourtant simple a comprendre ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

tu veux que je reprenne le comptage des points avec mon calcul ???  :chin: :chin: :chin:
fénéant  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Trou de balle , moi aussi j'aurais des points en plus ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Dim 28/08/2011 à 21:13Trou de balle , moi aussi j'aurais des points en plus ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ben alors ?!!!  :lol: :lol: :lol:

philgood

............je fais pas un caca nerveux !

francky74

Citation de: philgood le Dim 28/08/2011 à 21:17............je fais pas un caca nerveux !

moi non plus je te fais juste caquer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

bin ,ça marche !!!! :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

francky74

pis comme ca le totos on l entend pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :+++: :bisou: :boire: