Rassurez moi ?

Démarré par Pascool, Jeu 28/10/2010 à 22:48

Pascool

Bon les zobs, rassurez moi !
C'est bien samedi la session Cyril ???

Non parce que là, vous me semblez bien mou  :lol:
Vous serez moins mou quand vous verrez la zobbike vous mettre un vent... :sifflene:
Sous la pluie, je suis au top... surtout quand je ne pilote pas ma bécane  :lol: :lol: :lol:

Arnal, t'oublies pas mon blouson et mes gants hein  :wink:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Ça manque de    :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: aussi   :arf:

totos

Tien un revenant ! Qui fait des reproches en plus  :shock:

Tu devrais aller  jouer aux billes pltutot que de rouler  :naaa1: ce sera moins dangereux pour les copains  :sifflene:

Ça c'est fait  :+++:  ça fait du bien de casser du chef  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

c'est pas une cession piste .. c'est une BOD samedi , dans la plus grande des traditions !
Palmes, masques et tubas  :sifflene:

:lol:  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JLG

J'ai pas tout suivi...

Jack ,ça se passe dans les Ardennes Belges cette année ??? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Jeu 28/10/2010 à 23:31J'ai pas tout suivi...

Jack ,ça se passe dans les Ardennes Belges cette année ??? :lol: 8)

:wiggle:  Car ce samedi là se sera la seule region de France où il fera soleil  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Jeu 28/10/2010 à 23:39Et ta Soeur ???? 8)

Je dirai bien une phrase culte, mais il y a des enfants ici  :lol:

arnal

Citation de: Pascool le Jeu 28/10/2010 à 22:48Arnal, t'oublies pas mon blouson et mes gants hein  :wink:

:bisou:

Tout préparé ce matin  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

XLSister

Citation de: Le Jack le Jeu 28/10/2010 à 23:09c'est pas une cession piste .. c'est une BOD samedi , dans la plus grande des traditions !
Palmes, masques et tubas  :sifflene:

:lol:  :bisou:

Tu te trompes, il est strictement interdit de pleuvoir durant la cession Cyril! :bisou:

stinger38

Citation de: XLSister le Ven 29/10/2010 à 09:41Tu te trompes, il est strictement interdit de pleuvoir durant la cession Cyril! :bisou:

Et regardez sur le site de météo france ... le soleil revient

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: stinger38 le Ven 29/10/2010 à 09:47Et regardez sur le site de météo france ... le soleil revient

sur meteo Corsica grand soleil chez moi avec déjà 21° et quand je cliques sur villepinte il m'affiche ça

:lol: :lol:

totos

Citation de: bigburn le Ven 29/10/2010 à 09:52sur meteo Corsica grand soleil chez moi avec déjà 21° et quand je cliques sur villepinte il m'affiche ça

:lol: :lol:

Paris la région des Pingouins  :lol:

francky74

TOTOS , si je prends une goutte de pluie pendant mon periple , je te tiens personnellement responsable d etre ZE POISSAR du site ,et je rendrais goutes pour goutes a ton BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
JE VAIS TOUS VOUS POURRIR GAZZZZZZZZZ  :hop: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Pourvu que je dépasse les 50km/h !! :lol: