l'anniversaire de Monsieur Philgood

Démarré par bigburn, Sam 23/10/2010 à 17:42

totos

Pas trop d'accord pour donner de l'argent  :wiggle:  c'est d'une banalité qui ne représente pas notre Phil  8)

Perso, il faut lui trouver un truc qui va le laisser sur le cul ( le geste ce n'est pas de donner pour donner, mais D'Étonner   :shock:

Un VTT pour ville (histoire de penser à nous à chaque fois qu'il posera son cul et nous modir gentiment d'être obligé de faire un peu de sport  :+++:

Voila mon point de vue, maintenant rien ne vous empêche de lui faire un cheque cadeau chez GO-SPORT ou autre magasin, mais pas un cheque de banque ( le connaissant assez pour savoir que ça pourrait le froisser :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Citation de: JT33 le Dim 24/10/2010 à 16:27je pense pour ma par meme si c'est moin sympa que de l'argent lui irait tres bien, ca lui permetrait de se faire un cadeau a son gout.

q'en penser vous  :?:
 

il est bon le pastaga de midi  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

#17
Citation de: totos le Dim 24/10/2010 à 17:42Pas trop d'accord pour donner de l'argent  :wiggle:  c'est d'une banalité qui ne représente pas notre Phil  8)

Perso, il faut lui trouver un truc qui va le laisser sur le cul ( le geste ce n'est pas de donner pour donner, mais D'Étonner   :shock:

Un VTT pour ville (histoire de penser à nous à chaque fois qu'il posera son cul et nous modir gentiment d'être obligé de faire un peu de sport  :+++:

Voila mon point de vue, maintenant rien ne vous empêche de lui faire un cheque cadeau chez GO-SPORT ou autre magasin, mais pas un cheque de banque ( le connaissant assez pour savoir que ça pourrait le froisser :wink: )
je suis assez d'accord avec toi ( pour une fois  :naaa1: :hop: :hop: :hop: dentifrice )
le VTT il en a deja un  :lol:

je pensais a un système de camera pro spécial moto avec une qualité HD lui qui galére a longeur de temps avec des caméra qui le lache quand il en a besoin  :lol: :lol:

j'ai trouver ça  :wink:



vous en pensez quoi ?

bigburn

l'un de vous m'a appeler pour me dire que ce serait sympa de lui offrir le 30  :shock: mais ça risque d'etre un peu short vous en pensez quoi  :lol:

sachant qu'il est possible d'avancer la somme pour pouvoir passer commander dès demain  :wink: :boire:

totos

#19
Impec l'idée de la Cam  :++:  c'est vrai que tous les ans il nous fait le coup des superbes films qu'il va pouvoir réaliser avec ses 83 cameras qu'il a acheté pour pouvoir mieux les jeter sur le mur de son garage voir même sur le premier rond point qu'il rencontre  :lol:

Et bien sur tout aussi partant pour lui offrir le 30 octobre  :+++:


D'ailleurs je vais en prendre une pour moi aussi (a moins que vous voulez me l'offrir pour mes 53 ans  :sifflene:
 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#20
L'idée du pack caméra est sympa  :++: par contre je suis plus pour lui faire la surprise le jour J.  
ça serait mieux de le faire sans vraiment qui s'attende a voir des bodeurs comme le jours méme de son anniversaire   :!:
Enfin je dis ça ,  je dis rien , la majorité auras raison je vous suit quoiqu'il arrive  :wink:  

Thisabou

Très bonne idée la cam pour le réal officiel des BOD  :++: :boire: THISA
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

motus

Je suis partant bien sûr mais par superstition je suis contre lui souhaiter avant, on va bien trouver qq Bodeurs pour lui apporter son cadeau le jour J. En plus ça donne plus de mou pour la réception et la commande du cadeau  :++:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

:+1: pour la cam...

par contre le 30.. on y va pour autre chose.. donc  :arf: :arf: :arf:


 :wink:


totos

Citation de: Fanou le Dim 24/10/2010 à 20:52:lol: :lol: :lol:


Merci qui  ????  Merci Pascool  :lol: :lol: :lol:

En attendant samedi mon Fanou je te  :hop: :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 24/10/2010 à 20:56Merci qui  ????  Merci Pascool  :lol: :lol: :lol:

En attendant samedi mon Fanou je te  :hop: :hop: :hop:




Oh que oui vivement samedi  :hop: :hop: :hop:



ça vas faire rire notre Corse cette histoire  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Dim 24/10/2010 à 21:01ça vas faire rire notre Corse cette histoire  :lol:


Surtout que le 17 mai 2012 c'est l'ascension :lol:

Enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Citation de: motus le Dim 24/10/2010 à 19:59Je suis partant bien sûr mais par superstition je suis contre lui souhaiter avant, on va bien trouver qq Bodeurs pour lui apporter son cadeau le jour J. En plus ça donne plus de mou pour la réception et la commande du cadeau  :++:

entièrement d'accord avec cela ... :wink:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: