l'anniversaire de Monsieur Philgood

Démarré par bigburn, Sam 23/10/2010 à 17:42

bigburn

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si il y a bien un anniversaire a souhaiter en grande pompe je pense que notre Philgood national figure en tête de liste  :++: a qui n'a t'il jamais rendu service ?, secouru ?, dépanner ? et j'en passe, toujours le sourire au coin des levres, bref ce gars la c'est de l'or et je suis trés fier de le compter parmi mes Amis  :bisou:

sont anniversaire est le jeudi 11 Novembre

je vous propose que nous lui fassions un cadeau en commun, j'attends d'ailleurs vos idées pour ce faire et il sera fonction de nos dons respectif.

je tiendrais lieu de trésorier

si vous souhaitez participer merci d'envoyé vos chèques directement chez moi "merci d'éviter les virements et paypal"



ce post est évidement invisible de phil "merci Motus" n'éventer pas la surprise  :clan:
 :boire:

GroGro

Bravo à toi pour cette idée.

Je t'envoie la soudure derechef. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


Le Jack

Ce qui serait pas mal , c'est de nous dire ton idée de kado et son prix pour que l'on sache un peu comment participer  :wink:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

Citation de: Le Jack le Sam 23/10/2010 à 18:39Ce qui serait pas mal , c'est de nous dire ton idée de kado et son prix pour que l'on sache un peu comment participer  :wink:
pour le moment aucune idée jack  :lol: je t'avoue que ça dépendra du montant récolter dans le  pire des cas ça sera un chèque pour qu'il puisse terminer son GR   :wink: :boire:

totos

 :arf:  que ne pourrons nous ne pas faire pour celui qui par sa nature est l'enfant terrible de l'entraide de ce rade  :arf:

Concernant un éventuel cadeau, je sais de source dur que son plus grand désir serait de rouler en Tractopelle@ derrière notre Bernabet  :hop: et ce bien sur en reprenant avec exactitude le trajet que notre GroGro a fait en venant nous rejoindre à la bod2010  :+++: sans oublier le lifter brosser qu'il a si joliment réalisé  :lol:

Sinon comme autre idée, je proposerai bien un camion remorque spéciale  Bm  :lol:

Et pour être plus sérieux, (Oui je peux l'être de temps en temps  :oops: ), tout simplement un stage de pilotage sur un circuit à la hauteur de ses genoux  :++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Oublie le stage de pilotage  :wink:

Par contre n'oubliez pas que le philou il ADORE faire des vidéos et il se prends sans arrêt la tête pour fixer les cams ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Juste comme ça.. le 11 novembre.. c'est férié

on pourrait peut etre lui remettre le Kdo en live en RP  :chin: :?: :arf:


 :+++: :bisou:

totos

#8
Bin moi je serais au soleil ( Guadeloupe )  :?  Par contre vous pouvez le faire la-bas  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisabou

 :bisou: Quelle bonne idée, et parcequ'il le vaut bien !!! Les Thisas sont ravis de pouvoir participer à cet évènement... On fait le nécessaire dès lundi... :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou

#10
Les Fanous sont partant , apres tous ce qu'il a fait pour le  :clan: c'est la moindre des choses que puissions lui faire , c'est notre St bernard a nous  :lol:
 on t'envoie l'oseille dans la semaine , pour la remise en main propre super idée j'allais la soumettre mon Ruddy :++: comme le 11 est férié , on n'est là , par contre faites pas ça le 12 on se barre en week end  :lol:

bigburn

l'échéance est courte alors si vous voulez participer va falloir être réactif   :lol: :lol:

pour la remise du cadeau ou des cadeaux toutes bonnes volontés sont bonnes a prendre  :bisou:
je ne pourrais pas y être ( j'ai atteint le nombre de déplacements limite cette année  :lol: :lol: :lol: )

mais effectivement si vous pouvez débarquer chez lui le 11 ça serait vraiment extra  :wink: :boire: :++:

francky74

ouai faut le  :hop: le philou , comme vous avez fait pour moi  :+++: :hop: :hop: :hop:
mais de quoi a t il besoin ???  :chin:

bon si on lui envoyais une petite serveuse ?!!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33



BB  :bravox01: :++: :bravox01: super idée.

pour le cadeaux c'est pas simple il se debrouille tres bien pour trouver tous seul se qui lui convient.

je pense pour ma par meme si c'est moin sympa que de l'argent lui irait tres bien, ca lui permetrait de se faire un cadeau a son gout.

q'en penser vous  :?:
 

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....