Ze Bigburn Day

Démarré par philgood, Dim 19/09/2010 à 06:49

XLSister

Même pas en retard:

Bon anniversaire. :boire:

francky74

Bon anniversaire mon BB :bisou: :boire:
je suis a la bourre  :hop:
je lirai tout plus tard  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


bigburn

Elodie   :bisou:
Francky  :bisou: :hop:   :lol:
Encore merci à tous   :clan: :boire: :boire:

DJP

Citation de: bigburn le Mar 21/09/2010 à 07:54Merci   :bisou: :boire:
Tu viens quand ?

Ben rien n'est officiellement arrêté, mais je pense que courant Décembre ( il parait que c'est un bon mois  :lol: ) je vais peut-être avoir quelques jours.

Donc, si le bateau n'a pas encore coulé.....ben tu me vois arriver.

Je te tiens au jus.  :lol: :bisou: :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Ça c'est une super nouvelle ma caille   :bisou: tu viens en traineau avec des rennes   :lol:
  :boire: :boire:

TARJOON

Ba tu vois mon BB j'étais tellement pris ces derniers temps que j'ai même pas vu passer
ton Anniv

Alors avec un peu de retard et toute mon amitié

Je te souhaite un

 :etoiles: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :etoiles: :etoiles:
 :bisou: :bisou: :boire:

bigburn

 :lol: :lol:  :bisou: merci ma caille je compte bien te voir un peu plus souvent au rad  :lol: :++: c'est bon pour le moral  :hop: :hop: :hop: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven  1/10/2010 à 00:14:lol: :lol:  :bisou: merci ma caille je compte bien te voir un peu plus souvent au rad  :lol: :++: c'est bon pour le moral  :hop: :hop: :hop: :boire:
:+1: :lol:


GroGro

Ouh là...

Je suis VRAIMENT en retard cette fois ci...:oops:

Faut dire que j'ai pas vu de phare bleu depuis un moment...Ca me manque... :(

Bon.

Comment dire... :chin:

De l'amas de tarlouzes ici présentes, émerge quelques individus aux talents variés. On a un chanteur des années 70, quelques pilotes de foire, des enfourcheurs de japonaises à la pelle, des cabanoniers du sud de la Loire, des obsédés sexuels :hop: (beaucoup), des montagnards, des camping-caristes en BM, des étrangers et....LE Corse !!! :lol:

Car la France ne serait pas tout à fait la France, sans cette terre entourée d'eau, et remplie de gaz en bouteilles... :arme:

Et si ne plus on en connait un assez bien, qu'il est beau, qu'il est bon, et qu'il embrasse en mettant la langue, alors quand c'est son anniversaire, il faut le lui souhaiter avec joie et moult :bisou:

JOYEUX ANNIV' (Thierry) LE CORSE !!! TU ES FIER. TU ES LENT.:lol: MAIS TU ES FIER. :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

 :lol: :lol: pour la lenteur tu remarqueras que meme Julie t'as fait l'interieur sur ce coup la  :lol: :lol: :naaa1:
 :bisou: Tafiolle  :hop: :hop: :hop:

Karlito

Mes amis, permettez moi de faire un petit récit, car cette année j'ai eu l'honneur et le privilège d'ètre présent au côtés de Thierry pour lui souhaiter un joyeux anniversaire...et j'ai de plus passé d'excellents moments avec mon tonton. Imaginez un peu une journée, sous un soleil dorant et un ciel azuré comme seule la Corse sait l'offrir...commençant doucement par une petite baignade dans une rivière paradisiaque, où l'eau verdoyante vous tend les bras, il n'y a alors plus qu'à se jeter dans les énormes vasques naturelles formées par les roches...et apprécier de nager dans une piscine bio à l'eau fraiche et requinquante...ensuite, comme il ne faut pas se laisser abattre dans ces moments là, nous avons été manger dans un resto au bord de mer, les pied dans le sable pour ainsi dire... :arf: un grand moment !!! Et puis pour digérer tranquillement, nous avons marché sur le sable blanc, piqué une petite tête dans la méditerranée qui était particulièrement calme ce jour là et nous sommes repartis...heureux !!!



La soirée de son anniversaire n'en fut pas moins triste bien au contraire :arf: :arf: !!! Car je peux vous assurer que quand Sylvie et Thierry te reçoivent, cela signifie que tu vas prendre...du(très)bon temps, des grammes :beer: et quelques kilos :roll:... :+++: :arf: :arf: !!!! L'apéro était gargantuesque et le repas fabuleusement délicieux :arf: :arf: :beer: alors que dire du dessert et du café myrthe :hips03: :alc12: :love: par dessus tout ça ajoutez une ambiance familliale très chaleureuse, simple et très plaisante, et vous obtenez une soirée innoubliable...alors MERCI, MERCI mille fois mon tonton Corse et MERCI mille fois à ta chère et tendre épouse pour l'acceuil que vous m'avez accordé, ces moments là resterons gravés dans ma mémoire...Encore Merci Thierry, gros bisous, le ptit neveux. :loveaa2: :love2: :love:

 
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

bigburn


DJP

Il est pas beau le neveu ??? :++: :+++:

Je vous dit qu'il est branché à l'authentique veine de zebike ( voui, voui celle dont la lumière a été ouverte au dremel et glacée au 600 à l'huile, c'est dire le débit ( euh, pour le débit on y viendra plus tard ))...........tout en étant un djeun's.

d'abord, toujours le sourire  :10:, d'une gentillesse pure, ( tiens c'est le modèle de mes nouveaux pEneux  :lol: ) toujours prêt à s'arsouiller.......quitte à péter une bièle lors de tentative de record en weeling ( ben, voui un Sv 650 au bout de 1400 m sur la roue arrière a tendance à faire la gueule ) , toujours présent pour festoyer, et il est un membre officiel ( et ce malgré son très jeune age ) de la chambre des authentiques bucheron canadien et voui, souvenez vous, lors de la dernière BOD il y avait une chambre qui selon ma volonté ne devait avoir que des mecs qui ne ronflent pas ( normal non ?  :roll: :lol: ) et je me suis retrouvé avec Bigburn très connu pour ses longues apnées pour ensuite partir dans un sifflement faisant penser à une bécane 2 temps entre 9000 et 12000 tr/mns, Franky ( goes to hollywood ) notre savoyard faisant lui même son bois et fidèle à son emblématique duvet en poil de couille de yéti ( Décathlon l'a d'ailleurs contacté à ce sujet ), JLG qui comme tout le monde le sait NE RONFLE JAMAIS........normal, il trace des plans, Bigleu qui est l'élu du peuple suisse, effectivement une bande son prise une nuit est jalousement conservé par le gouvernement. Ben voui, certain on l'arme atomique comme moyen de dissuasion ...et d'autre une bande son........mais quelle bande son. et Notre neveu.

Bon, pour le débit.....ben j'ai découvert toujours lors de la dernière BOD que non seulement le breuvage qu'il apprécie tant à base de houblon et stocké dans des bonbonnes sous pression n'avait plus de secret pour lui mais aussi MA MAURESQUE qu'il a copieusement torpillé. On a même été obligé d'aller en reprendre au supermarché d'à côté.

Mais, toujours fidèle à son image de bon neveu.........il n'a jamais oublié de dire merci.
 :lol: :lol: :lol:
   
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

 :lol:  :mdrn01: tu m'as re-détendu le moral tiens je vais me servir une mauresque bien fraîche pour la peine  :lol: :bisou: :clan: :boire:
vivement décembre que tu passes a la maison Jean-Pierre  :bisou: :boire: