Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Fanou

Citation de: totos le Ven 29/10/2010 à 21:30Une souffrance comme celle là je voudrai la vivre jusqu'à la fin de ma vie  :lol:

Pense a ton entourage !!!! le pauvre :roll:

:lol: :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Ven 29/10/2010 à 21:29Euh je sais pas si vraiment tu peut le remercier !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bin si  :lol: ça vous a permis de vous pisser dessus  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Fanou

Hier matin on parlait des trois cylindres , regardez moi la beauté que nous sort MV en 675cm3  :arf: :arf: :arf:

F3 675

D'apres MV Agusta , le moulin sortirait plus de 140cv ( pas mal pour cette cylindrée  :shock: )

Fanou

BM mais la culasse et les arbres de la HP2 sport sur la R1200R , un flat qui dois bien respirer  :wink:

Fanou

C'est pas la bécane idéale pour faire une BOD mais faut avouer qu'elle a une sacré gueule  :shock: le custom selon Ducat  , j'adore  :+++:

Ducati Diavel 1200

1200 cm3 , 210 kgs et 162 cv a 9500 trmns

JT33

ben moi j'aime po mais alors po du tout.

enfin chacun s'est sale gout  :)

Fanou

Je trouve perso , qu' elle renouvelle bien le genre "power cruiser" du style V-rod , V max , ou autre Suzuki VZR1800  :wink:

En plus elle a un phare rond  :lol:

Fanou

La kawasaki Z1000SX , bien plus sympa que la Z1000

GroGro

Ah oui c'est la grande mode les valoches sur les sportives. Chez Suz' à Lyon, ils ont équipé deux Hayabusa neuves avec valoches ET top-case. :shock:

Je vous assure que c'est vrai.

Et le pire c'est que c'est même pas si moche que ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

En même temps trouver une moto moche quand on roule en Tractopelle@ .............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:cherchezpo:......................mais quand même :mdrn01:

Fanou

Citation de: philgood le Lun  1/11/2010 à 19:32En même temps trouver une moto moche quand on roule en Tractopelle@ .............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:cherchezpo:......................mais quand même :mdrn01:

Je te jure que j'osais pas , c'étais si facile  :lol:
 :bisou:

philgood

bigburn

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
non je rajoute rien tout a deja été dit  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

totos

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  Je dirai même plus !  tout a deja été dit  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice