Castellet le 02 octobre

Démarré par stinger38, Dim 29/08/2010 à 09:15

Hm

Sur le formulaire d'inscription, le 2 octobre au castelet ( et seulement cette date) est précisé: reservé aux sociétaires, j'ai quand meme rempli!
On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Désolé

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Mon chère Jérome, je viens d'avoir au téléphone Edith MAROT qui est une des deux personne qui est sur ta liste des contacts.

Sont message est très clair: pas sociétaire à la mutuelle des motards.....pas d'inscription.

Toutes les journées qu'ils organisent sur les circuits de France sont ouvertes à tous le monde, SAUF celle du Ricard qui est EXCLUSIVEMENT réservée aux sociètaires.

A ce jour, il ne lui restait que trois places.

A bon entendeur.

fin de l'histoire.

NEXT
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hm

Mon JP, j'ai Edith Marot aussi ET un conseiller de la mutuelle; les deux furent adorables au téléphone!

Renseignement pris, mon assurance ne me couvre pas sur circuit, j'ai donc souscrit une assurance piste à la mutuelle pour 125€ par an (ma compagnie demandait 150) je suis donc sociétaire! :wink:

En résumé, grace à jérome (qui n'aurait pas du donner ce numéro :lol: ) et la bienveillance de Mme Marot, je suis normalement inscrit :arf: :arf: :arf:

Donc vérifie, tu as peut etre toi aussi besoin d'une assurance pour la piste :wink:

:boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Bonjour Jean Luc GAULTIER,

Votre inscription à l'Open Mutuelle des Motards  du 2 OCTOBRE sur le circuit du CASTELLET
est bien enregistrée.

Pour confirmer votre inscription :
- vous ne pourrez tourner qu'avec un équipement de motard : combinaison cuir (pantalon cuir et blouson cuir admis) + une dorsale adaptée au circuit + des bottes + un casque intégral + des gants.
- votre moto ne doit pas dépasser 100 dB (passage au sonomètre à l'arrivée sur le circuit)
- vous devez acquitter la somme de 50 €.
Les inscriptions ne sont pas remboursées en cas de désistement.
Envoyez votre chèque à l'ordre de Mutuelle des Motards au plus tard le 24 septembre à Assurance Mutuelle des Motards Pole Actions Terrain Parc Euromédecine 34294 Montpellier Cedex 5.  

Votre moto doit être assurée , et le risque sur circuit hors compétition ne doit pas être exclu. Vérifiez avec votre assureur si la moto avec laquelle vous roulerez au Castellet n'est pas assurée à la Mutuelle !
A la Mutuelle des Motards il n'y pas d'exclusion, et même un contrat spécifique pour les motos de piste.

Le Moto Tour 2010 occupe la piste toute la matinée.

Pour le roulage vous serez accueillis à partir de 11h30  au bar du circuit pour les controles administratifs - munissez-vous de votre permis de conduire, votre carte grise, votre attestation d'assurance ou votre licence.
Vous serez pris en charge dès votre entrée sur le circuit et alternerez les 3 séances de roulage et les ateliers statiques toutes les 20 minutes. Briefing de sécurité pour tous à 12h30, 1er roulage 13h00 pour le groupe confirmé, 13h20 pour le groupe intermédiaire et 13h40 pour le groupe débutant. La journée se termine à 16h.
Vous êtes dans le groupe intermédiaire

Pour déjeuner le midi, le bar du circuit sera ouvert pour une restauration rapide et sandwichs, ou prévoyez votre déjeuner. L'eau et le café sont en libre service gratuitement toute la journée.

Vous avez l'essentiel des renseignements , et notamment sur le site openmutuelledesmotards néanmoins nous restons à votre disposition si nécessaire avant de nous retrouver sur le circuit .

Salutations Motardes et Mutualistes !

J' y vais avec le CB 1300 , YEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
A moi la ligne droite  Mistral !!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAZZZZZZZZ sur 1 800 mètres  :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Jean luc, jérome et ceux qui passeront peut etre ce jour la  :bisou: :bisou: :bisou:

bigburn

jean-luc monte la chicane sur l'exo7 sinon tu ne passera pas au sonometre  :wink: :boire:

TARJOON

Citation de: JLG le Jeu 16/09/2010 à 09:52C'est fait pour moi .

y'a plus qu'a attendre ..... :wink:

Bouuuuuuuuuu :cry2: :cry2: :cry2:

Jean luc, suite à notre conversation de ce matin j'ai sauté sur mon planning :arf: :arf:
et......et je croyais bien être libre ce jour là :cry:

Ba non, et difficile d'annuler ce RDV de travail :cry:

Alors j'aurais une grosse pensée pour vous les gars. :wink:
 :bisou: :boire:

(pis comme ça j'évite de me faire mettre la grosssse pâtée avec le big :lol: :lol: :lol: :lol:)

Fanou

Je penserai fort a vous les copains , ç'est un réve le Castelet pour moi , profitez en  :bisou:

Hm

J'ai mon mail de confimation aussi :arf: :arf: :arf:

Maintenant, j'attends que le facteur veuille bien me livrer des etriers de gex :roll: :roll:

bigburn

Citation de: Hm le Ven 17/09/2010 à 18:51J'ai mon mail de confimation aussi :arf: :arf: :arf:

Maintenant, j'attends que le facteur veuille bien me livrer des etriers de gex :roll: :roll:

tu changes tes étriers ? :boire:

JLG

Citation de: bigburn le Ven 17/09/2010 à 15:27jean-luc monte la chicane sur l'exo7 sinon tu ne passera pas au sonometre  :wink: :boire:
oui , je m'en doutais bien... :lol:

vu que depuis que je roule avec , jai les " accoufenes" dans les oreilles longtemps après...
Tres longtemps après avoir coupé le moteur....
 :lol:

comme je lai dit a mon voisin gendarme et motard( une bm )
la nuit,  je dois reveiller tout le bassin Toulonnais Ouest
soit environ 60 000 personnes ,hahahahahahaha©© :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

totos

Dire qu'il va pleuvoir toute cette journée  :(. Quel dommage  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Ven 17/09/2010 à 19:43Dire qu'il va pleuvoir toute cette journée  :(. Quel dommage  :sifflene:

quel enfoiré ce Totos :lol: :lol: