Mes deux belles en goguettes dans le Vexin

Démarré par Fanou, Lun 23/08/2010 à 18:21

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 24/08/2010 à 19:02faut pas oublier le petit PRINCE  :wink: :boire:

Ne t'inquiéte pas pour ça , je ne risque pas de l'oublier non plus  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

 tres sympa comme photo Fanou :wink:

je sais pas pour toi, mais voir ca propre machine rouler devant soi me fait toujour plaisir et en meme temps je peut pas m'empeché de surveiller si ca fume pas, ca fait pas des bruits bizarres :roll: enfin des truc que dont je me rend pas compte quand je suis dessus :roll:


Fanou


Rudd

Fanou  :bisou:

ça donne envie d'enfourché la VFR !!  :++:
8 semaines qu'elle a pas rouler.. j'attends la fin de k'hiver polaire ici

FastMatt

Je serais bien venu rouler avec vous môa.... :arme:

 :wink:

bigburn

Citation de: FastMatt le Mer 25/08/2010 à 12:49Je serais bien venu rouler avec vous môa.... :arme:

 :wink:
ils ont eu peur que tu les retardes avec ton nouveau camping car qui fait le thé  :lol: :lol: :wink: :boire:

FastMatt

Citation de: bigburn le Mer 25/08/2010 à 12:51ils ont eu peur que tu les retardes avec ton nouveau camping car qui fait le thé  :lol: :lol: :wink: :boire:

 :shock:, alors toi, tu vas prendre.... :sm: :hop:

JLG

T'as trop du pot d' avoir un Mille et un Treize ,toi !!!! 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Mer 25/08/2010 à 13:24T'as trop du pot d' avoir un Mille et un Treize ,toi !!!! 8)

Tu sais  reconnaitre les choses a leur juste valeur  :bravox01: tu es un homme de gout assurément  :hello:

bigburn

d'ailleurs j'ai entendu dire que jlg cherchait un ensemble rouge et blanc pour son big  :sifflene:

bigjéjé

Mes beaux parents habitent La Roche Guyon, c'est un village superbe!
Il y a un gite qui vient d'être refait complètement à des prix dérisoires de l'ordre de 10 euros par personne.
Au plaisirs de vous y retrouver pour une mousse  :boire:

Fanou

J'habite a une quinzaine de bornes de la Roche  :wink:

FastMatt

Et moi entre 1h30 et 1h00 suivant le mode de 'pilotage'...  :lol: :lol:

 :wink:

francky74

Citation de: FastMatt le Ven 27/08/2010 à 11:15Et moi entre 1h30 et 1h00 suivant le mode de 'pilotage'...  :lol: :lol:

 :wink:

tu veux dire que si j etais chez toi je mettrais 20 minutes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries