Bonjour.

Démarré par bigjéjé, Sam 14/08/2010 à 19:00

bigjéjé

Bonjour à tous!
J'ai été contaminé par le virus de la moto par mon père qui un jour est parti pour acheter un scooter et est revenu en 125 avec ma mère (presque 2 heures pour 5 bornes :bravox01:).
J'ai eu 125, ZR7 (ma première et unique moto neuve), quad (plus très envie de faire de la moto suite à un accident avec ma ZR7), puis le retour (ça se soigne pas apparemment) à la moto avec 600DR, 750 VFR dont je me sépare suite à l'achat de mon BigOne de 1993 avec 40000 bornes. Quel plaisirs de revenir à mes premiers amours avec ce gros roadster.
Donc un petit passage au bar pour arroser mon nouveau joujou.
SANTE  :boire: !!!!

bigburn

soit le bienvenue ici  :++: :boire: et longue route avec nous

silence

Bonjour et bienvenu à toi bigjéjé et félicitations pour cet excellent choix  :sifflene:

:boire: lait fraise  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

et un 1000 de +
 :++:
 :boire:
bienvenue !!!

philgood

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

la routiere  ta pensé a prendre un 13 ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

bigburn

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam 14/08/2010 à 19:58:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

la routiere  ta pensé a prendre un 13 ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:+++: Ben oui! Je les prends en chasse  :arf: et je les fumes grave  :P

:naaa1: Et en plus avec la BM  :hop:  :chin: Surtout les bleues  :lol:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: laroutiere38 le Mer 18/08/2010 à 23:12:+++: Ben oui! Je les prends en chasse  :arf: et je les fumes grave  :P

:naaa1: Et en plus avec la BM  :hop:  :chin: Surtout les bleues  :lol:

:bisou: :boire:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Toi c'est pas du jeux , méme avec un 500CB tu fumerai n'importe qui au vus de ton pédigrée  :ruse:
 :bisou:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 19/08/2010 à 08:35:wiggle: :wiggle: :wiggle: Toi c'est pas du jeux , méme avec un 500CB tu fumerai n'importe qui au vus de ton pédigrée  :ruse:
 :bisou:

il m a jamais fumer , ou alors c est que j etais convalescent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 19/08/2010 à 21:48il m a jamais fumer , ou alors c est que j etais convalescent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

A mon avis la sagesse veut qu'il n'était pas a 100% toi si  :lol: :naaa1:

Cow-cheez

La bienvenue à toi.

Tu verra, ici il y a encore quelques hommes de gout qui ont su conservé intact leur attachement au Big one@  et au cuir  :ymca:
 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...