présentation

Démarré par bigone08090, Mar 3/08/2010 à 22:08

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
tu sais que tu pourrais faire des économies ?!!!  :wink:
en prenant un 13  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Mer  4/08/2010 à 19:09tu sais que tu pourrais faire des économies ?!!!  :wink:
en prenant un 13  :lol: :lol: :lol:

:lol: Sûr...on peux pas rouler avec cette enclume  :naaa1:

Sinon  :bienvenue1001: petit jeune nouveau  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

tu sais ce qu elle te dit l enclume ??? .............. elle  :hop: ta BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Citation de: 1000cc le Mer  4/08/2010 à 11:27Naméo.....!!!!!!
Faudrait voir à rester poli envers ceux à qui il reste des cheveux...  :evil:
Surtout si ils sont aux épaules...!!! :arme:

Purèe encore un chevelu :  :dame: il manquerai plus qu'elle soit blonde ; Francky t'as invité tes copines ???????? :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Thisa06

Ca y est ça chauffe  :arme: :arme: :arme: C'est BON  :arf: :arf: :ymca:

Fanou

Sinon fait comme moi , tu as les deux le Big et le 13 :lol:

francky74

Citation de: Aubergiste le Mer  4/08/2010 à 21:50Purèe encore un chevelu :  :dame: il manquerai plus qu'elle soit blonde ; Francky t'as invité tes copines ???????? :naaa1:

toi , tu connais bien la cave  :voui: :voui: :voui:
mais tu ne sais pas ce qui si passe  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
tu vas l apprendre a tes dépends  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

papy

laroutiere

Citation de: francky74 le Mer  4/08/2010 à 19:29tu sais ce qu elle te dit l enclume ??? .............. elle  :hop: ta BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

:roll: :shock: :heinaa2: :doute:... :chin:... :zen: :mrgreen: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :riredingue:

:+++: Au fait, ma BM...: Démontache du katalizator castrator, montache kolossal kolector inox direct, bouchies spézial, KN, pétite puce qui gratte l'élektro-nique :hop:  et eine paireu de Z6C. :++: :arf:

:lol: Je suis au top...quand tu veux  :prayn:   :arme:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

hahahahahahaha© encore du transgénique !!! :hop: :hop2: :hop3: :sex31: :sex35: :a3: :grogro002: :sm:
tu veux que je fasse la meme chose sur mon 13 ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
apres on en reparle  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bisou:

philgood

Sans maitrise la puissance n'est rien .............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Jeu  5/08/2010 à 19:57Sans maitrise la puissance n'est rien .............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1:

parce que tu maitrise toi ???  :shock: :shock: :shock:
si oui , c est que tu roule comme une tarlouze  :hop: :hop: :hop:
allez a qui le tour ???  :sifflene:

philgood

et ton bras il va mieux branquignol ,c'est pas moi qui m'en met a la pelle (tiens elle est bonne celle là )...... :chin:
Allez hop ,ça c'est fait !
blondinet ! :lol:

francky74

ouai mais j avance moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je me pete pas le talon en passant l aspirateur  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Allez hop ,ça c'est fait ! :lol: :lol: :lol:

philgood

Rien a voir avec la moto ,
et en plus je ne suis rien peter ! petite nature !! :lol: :lol: :bisou:

allez Zou ,du pourrissage  enfin ça bouge un peu ,ici ,tout le monde est en mode vacances limite on se fait chier !
heureusement que les quelques fidèles sont présents !
 :clan: :boire: