Petite balade en Irlande

Démarré par Sylvain, Lun 2/08/2010 à 14:27

Fanou

Thisa06

Houla!!! Un side 13 à la prochaine BOD.  :boire: Il y a déja des BM pour les vieux alors pour les intermédiaires OUPS!!! les jeunes parents. De plus un 13 attelé ça peut le faire, grave.(language djeun's)  Quant au CR du portugal ,vraiment bonnard  :bravox01: :boire:

Sylvain

Citation de: Thisa06 le Mar 17/08/2010 à 22:03De plus un 13 attelé ça peut le faire, grave.
j'en ai encore jamais vu mais effectivement ça devrait le faire grave  :+++:

Sylvain

Fanou

Thisa06

bigburn

philgood

Thisa06

:bravox01: aux parents et  :bravox01: aux enfants de supporter leurs parents Super voyage en famille,et CR très sympa. Bonne route à vous 4  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

sio

:++: :++: :++: :++:

j'adore le style et de biens beaux paysages qui donnent envie, malgré la pluie, mais si mais si !

:++: :++: :++: :++:

bravo à tous les 4  :bravox01: :bravox01:

:boire: :boire: :boire: :boire:

BD

:shock: trop fort :++: et un CR au top
Le genre de périple à faire au moins une fois :++: en tout cas ça donne envie :arf: :arf:

J'ai franchement adoré :bravox01: :bravox01: :bravox01: à tous les 4

Patron,  :boire: :boire:  un lait fraise et un bib  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Sylvain

Citation de: BD le Lun 30/08/2010 à 21:28Le genre de périple à faire au moins une fois :++: en tout cas ça donne envie :arf: :arf:
le genre de périple à faire tout les ans  :twisted: si les finances suivent  :roll:
l'année prochaine, on irait bien faire un petit tour en grèce inch allah   :ymca:

et merci à tous pour vos commentaires sympatoches  :++:

Fanou

ça doit étre vraiment super génial a vivre en famille  ce genre d'aventure , Fanie ( ma femme ) aimerait bien que l'on ai un side pour faire ce genre de périple ( ou il y a du  :soleil:  :lol: )avec nos deux monstre  :+++:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 31/08/2010 à 09:47ça doit étre vraiment super génial a vivre en famille  ce genre d'aventure , Fanie ( ma femme ) aimerait bien que l'on ai un side pour faire ce genre de périple ( ou il y a du  :soleil:  :lol: )avec nos deux monstre  :+++:

tiens mon fanou pour te faire la main  :wink: http://www.leboncoin.fr/motos/134158350.htm?ca=12_s