Poignée passager

Démarré par Sylvain, Lun 2/08/2010 à 13:22

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 23/09/2010 à 20:20p'tain le casse couille avec son phare rond celui-là  :lol: :lol: :lol: :naaa1:

Pour vous servir  :hello:

bigburn

http://www.youtube.com/v/BdWZhAAf6gA?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b">http://www.youtube.com/v/BdWZhAAf6gA?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">
 :lol: :lol:

Fanou

Sylvain

Citation de: Fanou le Jeu 23/09/2010 à 20:16Il serait sympa ton big avec le phare rond de l'accidenté  :lol:
Il avait quoi exactement le big que tu viens d'acheter ? :wink:  
à la première remarque: non c'est très moche le phare rond avec la roue de 13  :--: même si cette tdf me débecte  :hein42:

et pour la question : glissade qui s'est terminée dans un rail d'"insécurité" : guidon, levier, phare et support, tube de fourche, un peu de carénage, clignos, silencieux, et réservoir.

En plus lors du devis, le concessionaire Honda du coin a dit qu'elle ne tournait que sur deux cylindre... Après avoir rebranché un anti-patate, elle a pété sur les 4  :boulet1:

point positif, j'ai la carte grise et un cadre pas tordu  :wink:

Fanou

Franchement , méme avec ton TDF c'est tres moche , vive le phare rond ( ou carré  :lol: )
Tu peut facilement te remonter un big solo  :++:

Sylvain

Citation de: Fanou le Ven 24/09/2010 à 14:00Franchement , méme avec ton TDF c'est tres moche , vive le phare rond ( ou carré  :lol: )
:lol:
Citation de: Fanou le Ven 24/09/2010 à 14:00Tu peut facilement te remonter un big solo  :++:
bof, vu que je n'aurais plus qu'un moteur très moyens à mettre dedans, je pense garder toutes les pièces qui m'intéressent et revendre le reste plus tard...

et puis tu sais, le solo, c'est bien quand on est jeune  :lol:

Sylvain

Citation de: Fanou le Ven 24/09/2010 à 14:00Franchement , méme avec ton TDF c'est tres moche , vive le phare rond ( ou carré  :lol: )
Tu peut facilement te remonter un big solo  :++:
tu m'a fait réfléchir (ce qui est plutôt posistif, car pas courant :lol:) et je vais peut être me le remonter en solo  :+++:
à suivre cet hiver, je vous ferais un joli sujet de greffe de moteur  :wink:

Fanou

Citation de: Sylvain le Lun 27/09/2010 à 11:40tu m'a fait réfléchir (ce qui est plutôt posistif, car pas courant :lol:) et je vais peut être me le remonter en solo  :+++:
à suivre cet hiver, je vous ferais un joli sujet de greffe de moteur  :wink:

Super  :++: , t'as plus qu'a réfléchir encore un peu et tu vas remettre un phare rond sur le  side  :lol: