DJP day

Démarré par bigburn, Sam 31/07/2010 à 08:03

papy

BON ANNIVERSAIRE mosieu...... :++: :boire: :beer: :clan:

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Ln

Bon anniv' voisin  :wink:

 :boire:

FastMatt

Happy Birthday DJP !!!  :bisou:

Et vive la Mauresque !!!!!!  :boire: :boire: :boire:

A bientôt,

 :wink:

Hw

:etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERRE !!!! :etoiles:

A ta santé  :boire:

 :bisou: :bisou:

jo03

Bon anniv à notre DJP ,à l'accent du soleil :bisou: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

DJP

Oh la, que c'est sympa tous ces messages.

Merci à toutes la famille zebikienne.

Entre nous, c'est dingue comme chiffre 47 !!!......parce que bien souvent, mais en particulier quand

je suis sur ma bécanne, je n'ai vraiment pas l'impression d'en avoir autant.

A si, juste au début des arsouilles et quant il faut sortir le cul, au début se mettre la selle sous la cuisse

droite, puis sous la cuisse gauche et ainsi de suite...ben ....faut faire chauffer la bestiole...mais après

c'est bon. :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci encore et biz  :++: :boire: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Un très Bon Anniv  :bisou: :clan: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

L'Ours

Citation de: bigburn le Sam 31/07/2010 à 11:34toi ton bizutage va être terrible  :lol: :lol: tu viens de commettre une grosse erreur  :sm:  :lol: :lol:
tu vas souffrir   :lol: :lol:

Ben en fait ch'ui plus vraiment un Bizut mais j'en suis un aussi ou encore,  enfin pas trop mais presque, bon OK c'est un peu compliqué tout ça !!!

Euh y'aura un martinet aussi ??? :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Houla ! a la bourre ! :oups: Joyeux anniv mon DJP notre Fernandel Zebikien :bisou: :boire:

Lesage

Bon Anniversaire :beer:

je ne sais pas ce qui c'est passé au mois de novembre, mais à voir le nombre d'anniversaire à fêter au mois d'août, il devait certainement faire très froid :lol:

DJP

Citation de: Lesage le Mer  4/08/2010 à 09:13Bon Anniversaire :beer:

je ne sais pas ce qui c'est passé au mois de novembre, mais à voir le nombre d'anniversaire à fêter au mois d'août, il devait certainement faire très froid :lol:

Salut Lesage.......Novembre 1962 :


. 11 novembre 1962 - 6 mars 1963

La vague de froid du XXème siècle !

C'est la plus longue vague de froid connue de notre histoire récente, elle a duré près de 4 mois, où il a quasiment gelé tous les jours (86 jours de gel au Bourget) sur de nombreuses régions de la France. L'air glacial provenait de la Russie grâce aux fameuses conditions anticycloniques permettant un flux d'est prononcé : le "Paris-Moscou".

Dans les régions du Nord de la France, le sol est gelé jusqu'à 60cm de profondeur, ce qui cause des dommages considérables aux voiries lors du dégel (les "barrières de dégel"). De nombreuses chutes de neige se sont produites au début de cette vague de froid, courant novembre, mais les épaisseurs de neige restent relativement limitées de manière globale, ce qui permet au gel de pénétrer profondément dans le sol. Il neige aussi sur la Côte d'Azur, où plus de 30cm de neige sont mesurés fin décembre 1962.

Les cours d'eau gèlent, jusqu'aux plus grands fleuves : le Rhin, la Seine, la Loire charrient des blocs de glace, ils sont parfois gelés localement. Les canaux sont pris par les glaces, paralysant le trafic fluvial. La mer gèle à Dunkerque (banquise), le bassin d'Arcachon est pris par les glaces.

Le déficit thermique de l'hiver 1962-1963 atteint près de 5°C en France par rapport aux normales saisonnières. On enregistre -23°C à Lyon, -18°C à Montpellier, -13°C à Paris...


Alors c'est vrais que peut-être cela en est une raison.
Bien qu'étant conçu à Marseille, né à Marseille et élevé à Marseille ( traçabilité parfaite  :lol: )

Il devait faire plus froid que d'habitude.  :++: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

ca y est ??? t as recu la neige ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :+++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries