ORAGE du 14/07

Démarré par silence, Jeu 15/07/2010 à 00:06

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

zouft57

Citation de: Palain le Ven 16/07/2010 à 15:29Du quoi?? :chin:

:counasse: . . .  du  BAR ...FOOT  quoi ! ! !

pffffffffffffffffffffffffff....................

Y va au BAR ..... :hips01:

pis y joue au FOOT  :facile: ................

. . .en  plus   :sifflene:   :sifflene:  :sifflene:  

...y prend son pied   :chuicach
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

philgood

Forcement !!! t'as pris l'image avec une grosse barre ................incorrigible !!! :lol: :lol: :hop:

Palain

Citation de: Fanou le Ven 16/07/2010 à 16:25ça doit ressembler a sa  :wink:  

Dans la rue sur l'asphalte tu dois pas le faire sur loin.....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

BD

Citation de: sio le Ven 16/07/2010 à 15:27haute-vienne / Oradour sur glane ...

J'ai toujours voulu y aller pour son histoire  :? lue au travers d'un bouquin de l'époque.

Moi je suis en Correze dans les environs d'Argentats dans un tout petit village gaulois où la tranquillité des habitants fait légion sauf en période de rute BODienne mais c'est pas tous les ans  8)

D'ailleurs j'y suis dans 2 semaines ooouuuuuuhhhhhh YYYYEEEAAAHHH
 :boire:
Ze B1ke

bigburn

Citation de: BD le Ven 16/07/2010 à 20:23D'ailleurs j'y suis dans 2 semaines ooouuuuuuhhhhhh YYYYEEEAAAHHH

tu vas faire une bod sans nous  :grr1:

:mdrn01:

silence

Citation de: BD le Ven 16/07/2010 à 20:23J'ai toujours voulu y aller pour son histoire  :? lue au travers d'un bouquin de l'époque.

Moi je suis en Correze dans les environs d'Argentats dans un tout petit village gaulois où la tranquillité des habitants fait légion sauf en période de rute BODienne mais c'est pas tous les ans  8)

D'ailleurs j'y suis dans 2 semaines ooouuuuuuhhhhhh YYYYEEEAAAHHH

Et bien profites bien BD et si tu le veux bien transmet nos amitiés à ta maman qui nous a reçu TIP TOP  :wink: Là aussi c'était un grand et bon moment  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: BD le Ven 16/07/2010 à 20:23J'ai toujours voulu y aller pour son histoire  :? lue au travers d'un bouquin de l'époque.

Moi est Fanie nous y sommes allez deux fois ( en 99 en voiture et en 2001 en Moto ) Je peut te dire que cela laisse des traces , tout est resté tel quel , la Peugeot 202 mitraillé au millieu d'une petite place ,  tu ressent encore la tragédie qui s'y est déroulé , c'est tres prenant  , tu n'en ressort pas indemne , tous les jeunes devrait y aller en sortie pédagogique durant leur scolarité  :wink:

lesjob

Avec la bandit sous les rafales de vent, j'ai slalomé entre les branches mais je suis rentré à teps pour allé boire l'apéro chez les Evils!! :hips02:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

BD

Les amitiés de la familia seront transmises :bisou:

BB j'y peux rien si j'habite (ou habitais) dans le coin mais il y a de bons virolos pour continuer à suivre les conseils de maître Obiyann Kénobi :lol: :lol:

Mais passez, la porte est ouverte  :bisou:
Ze B1ke

Fanou

C'est vrai que l'acceuil de ta maman resteras un grand moment de la Bod 2010  :clan:
Embrasse là pour Fanie et moi  :bisou:
 :wink:

Rudd

Ou j'habite RAS, mais la ou je bosse, l'avesnois ( :bod06: )
ils ont morflés, inondations de supermarché, 50cm de flotte dans auchan et leroy merlin,
avec les clients dedans sinon c'est pas drole
arbres arrachés, routes emportées, les plaques d'egout dans ma societé ont sautées comme des bouchons de champagne, fallait pas etre dans le coin
averses de grele comme des balles de golf, pas mal de mes collègues ont vu leur voiture bosselé avec la grele
leur volets PVC mitraillés, etc etc...
rafale de vent à 146Km/h
bref c'etait chaud din ch'nord...

BD

Citation de: Fanou le Sam 17/07/2010 à 07:26C'est vrai que l'acceuil de ta maman resteras un grand moment de la Bod 2010  :clan:
Embrasse là pour Fanie et moi  :bisou:
 :wink:

Ce sera fait  :bisou:
Ze B1ke