Place de ma MOB !

Démarré par philgood, Ven 9/07/2010 à 23:28

bigburn

Tu as vu j'avais les cheveux longs  :lol: :boire:

philgood

C'est depuis ce temps la que tu te remets la mèche quand tu sorts de l'eau   :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Dim 11/07/2010 à 20:55C'est depuis ce temps la que tu te remets la mèche quand tu sorts de l'eau   :lol:

le pire c'est que c'est vrai  :lol: :lol:
mais je les ais eu bien plus long que ça  :wink: :boire:

Fanou

J'en n'ai aussi en uniforme  :lol: "Bonjour Police Nationale , vos papier s'il vous plait "  :lol:
Il faut que je retrouve ça  :+++:

Thierry t'étais mimi  :lol:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

la j'ai mis la main sur une photo a 3 ans  :lol: :lol:

bigburn

bon un peu plus vieux a 17 ans noter le nom de la boutique  :lol: :lol:

philgood

1000cc

ola les gens,
pour ma part,j'ai fais mes armes sur celle de mon frère une BB peugeot  :tortue: vers les 10ans(pas la moto couillon...!!!elle,elle avait bien le triple....) :vieuxbodeur:
Puis enfin MA 1ere bécane, :love2: une bonne vieille Bleue...!!! :moto:Payée 200F à l"époque à un maraîcher du coin,munie du porte-bagages et de sa cagette en bois,les sacoches assorties,ou pas...la totale quoi...!!Mais quelle fierté,my first one...!!!
S"en sont suivi tout un tas de brêlons en 49.9,50,et 80cc avant ma GT125 à 17 ans,acheté à mon beauf grâce à ma 1ère paye...VIVE les jobs d'été...!!! :sm:
Ca y était,je pouvais arsouiller avec les "grands"...!!! :fire:
Mais revenons au sujet ,voici donc les photo,la bleue n'est pas la mienne,mais une du net dans le même état a peu près...
Allez,moquez vous..!!!  :arme:

arnal

Citation de: bigburn le Lun 12/07/2010 à 12:22bon un peu plus vieux a 17 ans noter le nom de la boutique  :lol: :lol:

T'es bien au milieu  :chin: :sifflene: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zouft57

Citation de: arnal le Mar 13/07/2010 à 17:11T'es bien au milieu  :chin: :sifflene: :sifflene:

. . .BEN  évidemment que c'est  lui . . .  :++:

P.S :...Thierry , :bisou: ...pour le ptit mot  
     violine est bien arrivé en Colombie . . .
     ça nous fait des vacances à nous aussi   :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Citation de: arnal le Mar 13/07/2010 à 17:11T'es bien au milieu  :chin: :sifflene: :sifflene:
oui c'était avant mon opération  :lol:
tu te rappel pas !!! nous avons subit la même opération pourtant c'est meme la que nous nous sommes rencontrer  :naaa1:

Thisa06

Pas de photos de ma bleue (blanche comme la Tractopelle@ )héritée du frangin suite à la réussite de mon BEPC.  Phare carré  :sifflene: amortos arrière selle biplace porte bagage chromé extensible je me souviens que la tente de camping allait nickel sur le réservoir sacoches en simili carton cuir du plus bel effet pour les grands weekend dans le vexin avec un pote en 103 Pigeot. C'était déjà le conflit routière  sportive .... :D

Fanou

Citation de: Thisa06 le Mar 13/07/2010 à 23:21l effet pour les grands weekend dans le vexin avec un pote en 103 Pigeot. :D

Eh eh !!! je connais bien le Vexin ( la Roche Guyon , Vétheuil , la route des crêtes  .... ) j'habite tous a coté  :wink:

Rudd

moi je suis arrivé au 2 roues sur le tard... à 24 ans  :oops: :oops: :oops:
sur la 125 TDR débridée a 30cv... un vrai bourdon fou, les joies du 2 temps
je l'ai gardé 6 mois, le temps de passer le permis avec le Big dans le garage...