Le futur 13 de francky ???

Démarré par stinger38, Mer 7/07/2010 à 19:31

Fred26

M'enfin c'est vrai qu'au boulot on en voit des vertes et des pas mures.. entre les couleurs pas gégé et ceux qui viennent habillé n'importe comment....  :naaa1:


choub

Bah elle est bien soft comme photo, même pas un caresser de tétons, ca part en vrille zebike c'est plus ce que c'étais  :lol:  :roll:

francky74

Citation de: choub le Sam 10/07/2010 à 22:21Bah elle est bien soft comme photo, même pas un caresser de tétons, ca part en vrille zebike c'est plus ce que c'étais  :lol:  :roll:

faut bien qu il fasse semblant de travailler  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fred26

Oh la pas de jeux de tétons..... on ne sait jamais avec l'animal  :hop:

philgood

 :lol :lol: :lol:........C'est bien lui  :naaa1:

stinger38

#35
Pffffffffffff  :roll: ces bizuts ils n'ont même plus le respect des anciens ... pourtant il est toujours sage d'écouter ses ainé   :naaa1:
Je te l'ai déjà dit refourgue ton aile de poulet fred  et roule en vert  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fred26

me mettre au vert.... heuuu.... non ça va... je constate les dégats  :ymca:
mais bon j't'aime bien quand meme  :boire:

stinger38

Citation de: Fred26 le Lun 19/07/2010 à 19:23me mettre au vert.... heuuu.... non ça va... je constate les dégats  :ymca:
mais bon j't'aime bien quand meme  :boire:

Toi ... on va régler ça devant la machine a KF dès demain matin ... prépares le picot  :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

te laisse pas faire fred  :arme: :arme: :arme:
 :hop: le , il va pas changer de couleur le stinger  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries