Le futur 13 de francky ???

Démarré par stinger38, Mer 7/07/2010 à 19:31

Fanou

#15
Citation de: stinger38 le Mer  7/07/2010 à 23:03C'est vrai, mais celle là elle a un phare rond  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

Et quelle phare !!!!

Citation de: stinger38 le Jeu  8/07/2010 à 06:48Je lui ai parlé de zebike ...

Sa c'est pas sympa  :lol:

philgood

Citation de: stinger38 le Jeu  8/07/2010 à 06:48Je lui ai parlé de zebike ...
Toi du moment qu'on visite ton site ................ :lol: :lol:

stinger38

Citation de: philgood le Jeu  8/07/2010 à 09:27Toi du moment qu'on visite ton site ................ :lol: :lol:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

As tu été faire un tour pour voir mes nouvelles couleur ??? (rubrique sorties)
d'ailleurs je me suis inspiré de razor bike pour les choisirs  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

hormis ce truc vert sur le flanc c'est pas mal !!!

motus

Citation de: philgood le Jeu  8/07/2010 à 11:21hormis ce truc vert sur le flanc c'est pas mal !!!

La saucisso-flèche-poisson ?  :lol:

philgood


bigburn

sans le vert c'est encore mieux  :++:
remarque moi du moment que c'est noir et blanc  :lol: :lol: :boire: :bisou:

stinger38

au lieu de vous foutre de ma G**LE  :arme: ... faites des propositions ... je suis en manque d'inspiration, même si ce n'est pas ce que disait  :ymca: la dernière fois que je suis descendu à la cave avec lui  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

elle est super comme ça  :wink: puis la couleur n'a rien a voir avec les chronos  :wink: :bisou: :boire:

stinger38

Citation de: bigburn le Jeu  8/07/2010 à 16:54elle est super comme ça  :wink: puis la couleur n'a rien a voir avec les chronos  :wink: :bisou: :boire:
:bisou: :bisou: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

#25
Citation de: stinger38 le Mer  7/07/2010 à 19:31Il ne lui manque que les franges  :shock:
Voilà ce que je vois tous les jours au boulot ... bin je ne suis pas prêt d'acheter un 13  :gerbe:


Je crois qu'ils sont entrain de faire un club  :lol:

 

philgood

Je trouve que celle ci est encore acceptable ............mais j'aime pas le sabot !! :lol:


francky74

si c est pour me montrer des m"rdes :mpff: :mpff: :mpff: pareil , je retourne voir ma copine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: philgood le Jeu  8/07/2010 à 23:03Je trouve que celle ci est encore acceptable ............mais j'aime pas le sabot !! :lol:



C'est vrai celui là est moche  :lol:

stinger38

Citation de: francky74 le Ven  9/07/2010 à 00:57si c est pour me montrer des m"rdes :mpff: :mpff: :mpff: pareil , je retourne voir ma copine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
voilà rendez service a des amis  :cry: :cry: :cry:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: