Le futur 13 de francky ???

Démarré par stinger38, Mer 7/07/2010 à 19:31

stinger38

Il ne lui manque que les franges  :shock:
Voilà ce que je vois tous les jours au boulot ... bin je ne suis pas prêt d'acheter un 13  :gerbe:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

#1
Toi au moins tu sais ce qui est laid  :bisou:

Kawa un jour Kawa toujours   :arf:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus


bigburn

Citation de: stinger38 le Mer  7/07/2010 à 19:31Il ne lui manque que les franges  :shock:
Voilà ce que je vois tous les jours au boulot ... bin je ne suis pas prêt d'acheter un 13  :gerbe:


tu est sur que c'est pas celle de BOB
@+ BOB

philgood

:gerbe:.....................juste aprés manger c'est dur a passer !

stinger38

Citation de: philgood le Mer  7/07/2010 à 20:24:gerbe:.....................juste aprés manger c'est dur a passer !

alors imagine je la vois tous les jours ... déjà une aile de poulet ça reste en travers du gosier  :roll: mais là :gerbe:

Par contre le mec c'est un "francky" été comme hiver il roule  :bravox01:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Thisa06

Le pauvre 13 est à l'image du bon gout de la page d'acceuil  du site  :gerbe:

Thisa06

Citation de: philgood le Mer  7/07/2010 à 20:24:gerbe:.....................juste aprés manger c'est dur a passer !
Dommage que tu as déjà fait peindre ton casque (magnifique) il aurait pu te donner des idées non ??  :mpff:

stinger38

Il est où le francky, il a honte ?  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: philgood le Mer  7/07/2010 à 20:24:gerbe:.....................juste aprés manger c'est dur a passer !

quoi tu as deja manger!!!! mais c'est encore l'heure de l'apéro ici  :lol: :lol: :boire:

JT33



A ouai quand meme  :shock: y a du lourd là

le site et le 13 un mélange de bon gout et de finesse, le top quoi



Fanou

Sting y'a pas que chez les possesseurs de Honda qu'on trouve ce genre style  :lol:

 

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:


stinger38

Citation de: Fanou le Mer  7/07/2010 à 22:33Sting y'a pas que chez les possesseurs de Honda qu'on trouve ce genre style  :lol:

C'est vrai, mais celle là elle a un phare rond  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

polo

Si un jour il veut venir sur zebike, il change de peinture avant.. ça c'est sûr !!!  :sifflene: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

stinger38

Citation de: polo le Jeu  8/07/2010 à 02:27Si un jour il veut venir sur zebike, il change de peinture avant.. ça c'est sûr !!!  :sifflene: :lol:
Je lui ai parlé de zebike ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: