fanou , rejoind le rang ...

Démarré par francky74, Ven 11/06/2010 à 21:55

silence

Citation de: francky74 le Sam 12/06/2010 à 17:35t aurai jamais du laisser fanie monter derriere moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:chin: Maintenant, il va pouvoir le monter son top case  :mdrn01:

Citation de: zembla le Sam 12/06/2010 à 09:44la prochaine, c'est sur.... c'est une BM

:chin: Ouais, c'est une idée ça. A la prochaine BOD FANIE  fait un tour derrière SCOPEX  :shock: ah non sur la remorque ça va pas le faire... Bon ben derrière GROGRO  :mpff: m--de, pourtant je le sais: pas de free style pour commencer... Bon ben derrière THISA06 et en juillet 2011 l'empereur du phare rond  :inclin02: :inclin01: :inclin02: nous enverra des photos du désert marocain depuis son 1200gs  :sifflene:

Ce qu'on peut dire par jalousie  :lol: FANIE et FANOU  :smile2:  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Je vous ferais un cr sur l'essaie de mon 1300 ( ça fait tout drole de dire ça !!! faut que je m'y fasse  :lol: ) quand ma lombalgie ce seras atténuer  :roll: Hier je n'ai pus faire qu'une vingtaine de bornes tellement la douleurs était forte  :cry:

:wink: :bisou:

GroGro

Et si tu nous racontais la soirée...:arf:

Comment t-ont ils eu ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Si tu savais  :lol: je vous ferais mon CR apres ceux de Phil et de Thierry car il y a eu de la vidéo !!! :lol:

Le Jack

Citation de: totos le Sam 12/06/2010 à 18:05Au 13 ou au 1000, il ne roulera pas mieux : 8) Un blaireau reste un blaireau et ce n'est pas la moto qui fait le Pilote :wiggle: Sinon tout le monde roulerai avec la moto de Tino :naaa1:

PS : Thierry !!!! T'es un TDB :arme: On règle le problème dimanche soir et ce, jusque jeudi :arme:

Dis don' cher Totos , tu pêtes le boulard ou tes pompes ne sont plus assez grande pour ton ego d'apprenti païlote !

t'as la mémoire courte mon cher ...  tu ferais bien de t'excuser d'une connerie pareille sous couvert de la plaisanterie !

On ne pose peut être pas le genou caillou chou hibou , mais on prend du plaisir tout de même ... :naaa1:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

laroutiere

:heinaa2: :--: Rrrrhhhâââââââââhhhhhrrggghhgghh!!!!!  Le traitre  :dehors01:

:nawak: Et il dit que c'est Fanie  :smile1: qui lui a fait un cadeau de peur de l'avouer.

:brave: Tiens, pour la peine :grogro002: :sex35: :arme: :ymca: :hop:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Oup !!  Désolé si j'ai froissé  :oops:  Il ne s'agissait que d'une petite attaque en règle a la Francky, mais il me semble que je n'ai pas le droit de le copier  :naaa1:

Ceci étant, je suis deux fois heureux. Une pour Thierry et la deuxième pour Fanou Bien sur   :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Le treiziste est fourbe et n'attaque pas directement sa cible :lol: :lol:
Les bruits de couloirs en fin de BOD se sont confirmés :sifflene:

Ceci dit, FANOU tu as une FANIE au top :++: un surprise pareil :arf: :arf:

Et puis tu gardes la B1, l'original en somme, avec sa copie de 13 juste à côté façon Laroutière en Rouge & Blanc...la grande classe :++:

FANIE, si tu entends les voix des sirènes en BM, je t'attache au bar :lol: :lol:

FANIE, FANOU, BB & Phil une grosse :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Bm !!!!  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Et pourquoi pas un 13 tant qu'on n'y est  :lol:

:oops: Vas falloir m'y faire !!!  :+++:

philgood

Zatoichi

Citation de: Fanou le Dim 13/06/2010 à 20:28Et pourquoi pas un 13 tant qu'on n'y est  :lol:

:oops: Vas falloir m'y faire !!!    :+++:

:wiggle: on se fait très vite à la qualité, au luxe et au confort  :wink: :D

:bisou: :boire:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Dim 13/06/2010 à 20:53:wiggle: on se fait très vite à la qualité, au luxe et au confort  :wink: :D

:bisou: :boire:

Je peut vraiment comparer maintenant , c'est une super bécane avec un moteur tip top , mais la qualité de finition n'est pas au niveau de la big  :wink:

FastMatt

Super les Stef' !!!!  :++:

Vous ne serez pas déçus !!!  :wink:

:bisou:

arnal

:shock: tu me deçois fanou, je ne dirai rien d'autre  :( :cry: :cry: ah si TAPETTE  :lol: :lol: :++: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

:shock: :shock: :shock: :shock:

ce qu'il ne ferait pas pour les petites fesses de sa femme ... :oops:

très très heureux pour toi ! :++: :++:

:bisou:

Fanie  :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !