Vous êtes motards ? votre avis m'interresse !

Démarré par stingvert, Mer 27/10/2004 à 14:21

stingvert

Bonjour à tous

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos encouragements et vous remercie de votre spontanéité.

Ensuite, je vous dois un petit rectificatif ; cette idée n'est pas sortie de ma seule imagination, mais plutôt de 3 cervaux enfiévrés (dont le mien quand même).

Donc à vous 2 mes frères de route, ne m'en veuillez pas de m'être approprié aux yeux des Bigoneux NOTRE idée ; de toute façon vous êtes indissociables de sa réalisation.

Ceci étant dit, comme vous l'avez tous souligné, le passage à l'acte est toujours délicat.

Il faut donc se hater de ne pas se presser et de murir le projet afin que sa réalisation soit un succès.

Je vous en ai décrit le cadre ; pour le reste, sachez que j'ai un oeil sur des locaux qui se prêteraient à merveille à cette réalisation.

Néanmoins, il va falloir réaliser (ou faire réaliser, merci TOFOU :wink: ) une étude de marché, pour valider le bien fondé de la localisation.

Pour le reste, je ( NOUS) continuons à réfléchir au pourquoi du comment .

Donc, je vous tiendrais au courrant de l'avancement de ce projet afin que comme vous l'avez déjà fait, vous puissiez nous apporter vos remarques conseils et idées.

Encore merci à tous, vous êtes super.

En attendant l'ouverture ; c'est ma tournée : :beer:  :beer:  :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

TOFOU

Allé ! ! ! A la bonne votre à tous et au projet de 3 fous  :beer:  :beer:  :beer:
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

stinger38

Citation de: "stingvert"... cette idée n'est pas sortie de ma seule imagination, mais plutôt de 3 cervaux enfiévrés (dont le mien quand même).

Bon tu parles de 3 cerveaux enfiévrés et sur ce coup là je me sent concerné  :wink:  ainsi que mantrix mais y'a une chose que je ferais JAMAIS comme préconisé dans le post de US

Citation de: "USERADICATEUR"Super ton idée, mais y'a quand même un préalable : faut vendre ta Kawa et acheter une vraie moto ...

On va quand même pô aider un mec qui roule en Kawa  :oops:

MOA j'garde mon KAWA

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stingvert

Citation de: "raf50000"NOIR? AVEC UN SUCRE ??? :lol:

EXCELLENT RAF

En ce qui me concerne, comme Jérox, même verte et noire, JE LA GARDE
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "raf50000"NOIR? AVEC UN SUCRE ??? :lol:

Mon KAWA il a toujours été NOIR et n'a JAMAIS eu besoin de sucre ou autre additif pour avionner  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

pour moi cette aventure peut se reveler tres prometeuse  :10: à plusieurs conditions :

-bosser dur, :dingue:
-avoir les memes objectifs que tes futurs associés, :clan:
- et etre super commerçants :bla:  :hello:  :phone:  :love33:

pour le troisieme point je m'explique : tous les magasins moto où j'ai été, je n'ai jamais été emballé par l'ambiance, le personnel, les locaux .
t'as en face de toi un mec qui ne cherche qu'à te vendre ce qui lui reste sur les bras, en faisant la gueule, et en general dans un local semi industriel dans une zone artisanale ou commercial sans ame ...

alors ton projet je pense qu'il est bon :soleil: , si tu es dans ta passion, si tu vis pour la moto et pas seulement si tu bosses pour gangner du pognon pour crouter le soir et tout ça je n'en doutre pas un instand ! :clic:

il n'y as qu'une chose qui m'embete : c'est que ton projet ne se situe pas dans l'ouest , chez nous quoi !! 8)
Motardus Motardum Fricat !