Totos et son Team passent sur VOOTV de l'endurance O3Z de Dijon

Démarré par totos, Mar 8/06/2010 à 09:52

motus

Moi, y a un truc qui m'a surpris. Au début, le journaliste dit que tu as 53 ans... c'est vrai cette info ? :shock:

:lol:

totos

Citation de: motus le Jeu 10/06/2010 à 08:05Moi, y a un truc qui m'a surpris. Au début, le journaliste dit que tu as 53 ans... c'est vrai cette info ? :shock:

:lol:

Je lui ai dis que j'étais sur ma 53ème année mon Yvan et que pour garder le rythme il fallait se trouver un petit gars de 30 ans :hop: , il a cru bon de me vieillir de quelque mois pour dire aux d'jeunS que le relève n'avait pas encore lieu d'être  :+++: (Enfin, ceci est mon avis :sifflene: )

Juste pour info, je lui ai parlé quand même pendant plus de dix minutes (Il n'a pris que le bon :lol: )

:bisou:

Citation de: Ln le Jeu 10/06/2010 à 07:22D'ailleurs, ce serait pas toi, Choub, qu'on voit à ce moment-là ??

Si si c'est bien lui  :lol:

:bisou: Ln et quand tu veux pour vivre une vrai course de Champion :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: Ln le Jeu 10/06/2010 à 07:22Hé hé hé, super sympa ça !
Je reconnais que le Totos sirotant sa pom'pote dans le fond de l'atelier pendant qu'on s'occupe de sa bécane m'a bien fait rire aussi  :lol:

D'ailleurs, ce serait pas toi, Choub, qu'on voit à ce moment-là ??

Désolée BD, j'ai pas reconnu ton bras ... :oops:

bravo le team TBC-CR 59  :++:

:lol: SI SI C'est moi qui met la couverture chauffante a l'AR!  :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: I love the piste  8) :lol: :boire: :boire: