>Le Dentifrice (non sérieux!)

Démarré par choub, Lun 7/06/2010 à 17:49

choub

 :chin:


Le dentifrice est l'extrémité sensible du pénis (glans penis), ouvert en son centre par le méat urinaire, et prolongé à sa base par le prépuce.
Les artères vascularisant le pénis, avec le dentifrice (glans penis) à droite.

On parle aussi du dentifrice du clitoris (clitoral glans).

Le dentifrice doit pouvoir se dégager aussi bien au repos que lorsqu'il est en érection pour assurer une hygiène correcte.

Lisez l'article concernant le prépuce pour connaitre les interactions primordiales entre ces deux parties de l'organe génital externe des hommes. Le dentifrice est un organe très sensible, surtout lorsque sa muqueuse est protégée par le prépuce. La muqueuse interne du prépuce contient également de très nombreuses terminaisons nerveuses, autant, voire plus, que le dentifrice, primordiales lors des rapports.

Voir aussi l'explication des rayures du dentifrice!



Source wikipédia :lol:

totos

 :lol: Trop fort la définition du dentifrice  :lol:

En somme, un simple retour aux sources  :+++:

MDR  :lol: on a bien fait d'en parler a Dijon  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Lun  7/06/2010 à 17:56:lol: Trop fort la définition du dentifrice  :lol:

En somme, un simple retour aux sources  :+++:

MDR  :lol: on a bien fait d'en parler a Dijon  :wink:

Oui j'apporte une précision parce que sinon j'en connait certain qui vont faire encore le tour du panneau  :jlavaisdit;  :lol: :lol: Maintenant c'est compris  :lol:




Zatoichi


cette histoire de dentifrice   :roll: m'avait mis le prépuce à l'oreille ...

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !