Ben vâla...C'est fait...Grogro a craqué...

Démarré par GroGro, Dim 24/10/2004 à 17:36

zembla

Quoi tu aurais peur ?
Je suis gentil avec les motos que je connais pas !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hulk

Merci pour tes réponse Grogro ;)

Pour ma part c'est un peu pareil que toi, moto à reprendre, une bonne promo sur la CB1300 (8990? sur une rouge et blanche) et la GSX je l'avait deja.....

stinger38

Citation de: "GroGro"Nomdidiou, dans quoi me suis-je embarqué....:lol:

GROGRO a l'attaque ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Vaut mieux comme ça !

Citation de: "jerox9"
Citation de: "GroGro"Nomdidiou, dans quoi me suis-je embarqué....:lol:

GROGRO a l'attaque ?

Que comme ça !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

stinger38

j'en connais qui font pareil mais ... uniquement avec des clio  :wink:

Titi

Whouaou!!!!! 8O  8O  8O
Pas eu le temps de digérer la nouvelle que tout le monde a déjà donné son avis sur ta nouvelle monture mon grogro!!!
Tu veux le mien puisque tu as enfin décidé de jouer sur le même terrain que nous??!! Ben voilà, je suis bien content que tu sois revenu au roadster, et qui plus est la concurrente directe face au 13!!!
Sache que j'aime bien ton nouveau cheval, avec un petit bémol au niveau de l'ésthétique que je trouve un petit peu "tranquillou". Mis à part ça, avec les comparos que j'ai pu lire, il parait que ça a le même coffre qu'un camion et que au niveau du confort, c'est top (c'est qui manque un peu sur le 13 il parait... :roll: )
Ben voilà, je te félicite et te souhaite plein de virolos et de kilomètres avec ton GSX!
Et pis moi, tout compte fait, je vais peut-être attendre un peu pour le speed, j'ai quelques frais de remise en état!!! :oops:  :lol:  et je suis loin de maitriser la bête, donc je vais continuer à apprendre, n'est-ce pas Manu (AjT)!!!

A+! :wink:

GroGro

Mon cher Titi, tu penses bien que je vais mettre à profit la période hivernale pour réviser mes trajes et me familiariser avec l'hippo. :lol: Mais au retour du printemps, apprête toi à souffrir...:up: Je vais t'effacer de mes rétros en un millième de centimètre de rotation du poignet droit. On va m'appeler MAJAX. L'homme qui fait disparaître les Titis plus vite que l'éclair. :arf:
Que le temps va me paraître long....:lol:
P.S: J'aurai d'ici là des bras d'Orang-Outang. Plus pratique pour se gratter les...genoux. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

tu me laisse Suzie  quinze jour et voilà le travail !
en plus comme c'est pas une Kawa ça tient le parquet !!! :wink:

zembla

Laisse la moi 2 jours je la dépose à Barbes et ça donne ça !

Une Kawa quoi !
:lol:

stinger38

Citation de: "philgood"

Y'm cherche le feu de scoot !!! :wink:

philgood

comment tu me disais ça hier !
"y en a qui demarre vite !" :lol:

stinger38

demain je chausse les caterpillar "coquée" et je latte ttes les 19, parceque mOssieur quand on se dit motard, on roule a moto :lol:
Et puis moi comme je te le faisais remarquer, je reconnais que kawa c'est plus ça ... je commence a avoir mes premiers emmerdes a 70 000 km ... j'ai le contacteur de stop du frein AR qui revient +  :wink:

Pour les ceusses qu'étaient pas là , il y avait une vrai photo du joe bar team a faire : inazumantrix en train de récupérer les vis de sont sabot qu'il perdait pendant que philgood essayait tant bien que mal d'adapter une ampoule a son feu AR de scoot !!! euh j'étais pas en reste avec mon KAWA, moi aussi j'oeuvrais dessus ... je faisait le plein de carburant  :wink:  :lol:

GroGro

Citation de: "philgood"

Je savais bien que la DDE avait préparé un nouveau (et terrifiant) épandeur de gravillons !!! :lol:

GroGro

Ceci dit, j'aime...:arf: Beau travail. Clinquant mais chiadé. Y'a du boulot la-dessus. :lol:

zembla

Ah c'est sur que c'est cliquant !
Mais bon ça va bien avec les coloris d'Halloween
:wink: