Démarré par Fanou, Mar 11/05/2010 à 14:21

francky74

je m en fout j ai mon duvet -5°  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

#31
Et le 1er qui se pointe sans être trempé, c'est vraiment la tarlouze du siècle !

 :rulez:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Mer 12/05/2010 à 00:05Et le 1er qui se pointe s'en être trempé, c'est vraiment la tarlouze du siècle !

 :rulez:

houla y en aura plein ...   :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

Citation de: totos le Mar 11/05/2010 à 23:44Moins Grosse Tapette :naaa1:  (si j'ai dit moins, c'est parce qu'il a perdu 15 Kg le bougre  :++:  Au faite, ça fait deux mois que je t'attends, je commence a avoir soif :sifflene:


c'est vrai mon lapin je ne suis pas excusable :bisou:
GAAAAAZZZZZ

Le Jack

Pascool .. tu fais iech !  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

bon ben combi de pluie  :evil:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mer 12/05/2010 à 07:14bon ben combi de pluie  :evil:
 :lol: :lol: :lol:

Il fait beau chez moi!!!

GroGro

Ici aussi...

Mais ça va pas durer...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 12/05/2010 à 07:21Ici aussi...

Mais ça va pas durer...:lol:

Tapette

Juste comme ca

bigburn

Au programme du jour j'ai plage  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: bigburn le Mer 12/05/2010 à 08:30Au programme du jour j'ai plage  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Re-Tapette!!! :lol:

Tu vas nous manquer Thierry

totos

Citation de: bigburn le Mer 12/05/2010 à 08:30Au programme du jour j'ai plage  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Profite aussi :sifflene:  ça va pas durer non plus  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 12/05/2010 à 08:30Au programme du jour j'ai plage  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pas glop la plage chez toi  :lol:


dadarere

Citation de: Pascool le Mer 12/05/2010 à 00:05Et le 1er qui se pointe s'en être trempé, c'est vraiment la tarlouze du siècle !

 :rulez:
. Et  Si on croise pas de flotte sur la route :naaa1:

bigburn

Citation de: dadarere le Mer 12/05/2010 à 11:37. Et  Si on croise pas de flotte sur la route :naaa1:

tu t'arretes devant une caserne de pompier et tu fais un gros burn ça derait regler le problème  :lol: :lol: :lol: