Démarré par Fanou, Mar 11/05/2010 à 14:21

Fanou

Et oui on n'est le 11 mai et il est 14h15 et il fait 8° :neige: et il pleut comme vache qui pisse , ça me  démoralise grave  :zem: , ce matin j'ai été changé mon pneu avant et fait une vidange de fourche , je vous dis pas le pneu av neuf sous la flotte c'est pas glop  :--:

Mais quant es ce que ce putain de bordel de Zob© de temps de merde vas cessé !!!!! :arme:

Heureusement plus que deux jours pour vous retrouver , ça , sa me réchauffe le coeur  :love21: :clan:

N'oubliez pas vos pagaies pour jeudi  :lol:


scopex

ils prevoient entre 3 et 5 le matin a Neuvic avec 70% de probabilite de pluie....
c est decidé je remets les manchons !
ca vous donnera encore plus de raisons de vous foutre de ma gueule tas de lopettes,mais par 5 degres sous la pluie,rira bien qui rira le dernier....

et puis tiens j ai trouvé une activité rigolote pour le vendredi apres midi :
http://megaportail.com/video/1/Motorcycle02446.jpg
Un bon motard est un vieux motard....

laroutiere

 :chin: Ce sera plutôt la pagaille   :--: cette merde. :arme:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

evilette

Evil vient de changer son pneu avant mais pas moyen de le roder sous ce temps chaud et magnifique   :--:
A cette heure il fait 12 degrés et il tombe des torrents d'eau...  :--:
Quelle tristesse...je pense qu'il faudrait décaller la BOD d'une semaine  :lol:
Vive les combi de pluie et les damarts  :arme:
Mais c'est vrai que dans 2 jours on aura chaud à l'intérieur  :love21:  :clan:  :beer:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

silence

Allons allons, un peu d'optimisme  :wink: z'avez qu'à me suivre, y'en a plein qui ont dit que ça allait être chaud pour moi ce week-end... :sifflene:

J'suis égoïste, je partagerai  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: evilette le Mar 11/05/2010 à 14:35Quelle tristesse...je pense qu'il faudrait décaller la BOD d'une semaine  :lol:


 :shock: Vous feriez ça pour moi :oops: Merci les Amis :bisou: Je vous Aimeeeeeeeee!!!!!!! :bisou:

Vincent !!!! Il pleut aussi à Paris ce Week-end ???? Non, c'est juste une question :sifflene: Un 12/14 sous la pluie ça ne c'est jamais fait il me semble :chin: On risque donc d'avoir du soleil nous :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

5 à 6° avec pluie ce soir en rentrant du boulot ... :? :--:

J'espère que le gite sera chauffé... :sifflene:

Je vais emmener mon duvet grand froid !!!!  :lol: :lol: :lol:

 :wink:

Bigou

j'ai meme trouvé un site météo qui m'a annoncé -1°C pour le jeudi matin ... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

#8
Courage  :lol:

Aujourd'hui ça me rapellais le temps du samedi de la JurassicBod ou nous avions tous finis en vito a visiter les caves d'affinage du comté  :+++:
Un grand moment intimiste  de Zebike  :clan:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 11/05/2010 à 19:20Courage  :lol:

Aujourd'hui ça me rapellais le temps du samedi de la JurassicBod ou nous avions tous finis en vito a visiter les caves d'affinage du comté  :+++:
Un grand moment intimiste  de Zebike  :clan:

moi ca me change pas de d habitude  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Et moi je me souviens que l'après-midi de la jurassic seuls les hommes, les vrais, étaient sortis se ballader... :sifflene:

On va bien voir durant la Bod...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Mar 11/05/2010 à 19:54Et moi je me souviens que l'après-midi de la jurassic seuls les hommes, les vrais, étaient sortis se ballader... :sifflene:

On va bien voir durant la Bod...:lol:

toi , t as un truc a lire a propos des BM  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Yes, et même que le vito est reparti avec une vitre en moins  :D  :clan:
Ouais ben y a que les hommes, peut-être les vrais  :chin: qui roulent par temps de chien...  :hein42:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 11/05/2010 à 19:54Et moi je me souviens que l'après-midi de la jurassic seuls les hommes, les vrais, étaient sortis se ballader... :sifflene:

On va bien voir durant la Bod...:lol:

Parfaitement tres cher  :hello:

JLG

Cette nuit ,parait il ,il va neiger en Correze :oops: :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"