Final B : 3ème des 1000cc et 7 ème sur 48

Démarré par totos, Lun 10/05/2010 à 12:33

motus

Les meilleurs des meilleurs  :++:

A vot' santé !  :bisou:

choub

Ils les ont fumés, et encore totos a roulé en 3 pour leur laisser une chance et vu qu'elle est encore en rodage  :lol: :lol:

 :clan: :bisou: les pistards, c'est quand vous voulez pour le coup de main! Même sur l'IF  :wink:.

And the winner isssssssssss!  :+++: :+++:



silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

bigburn

Citation de: choub le Dim  6/06/2010 à 20:07Ils les ont fumés, et encore totos a roulé en 3 pour leur laisser une chance et vu qu'elle est encore en rodage  :lol: :lol:

 :clan: :bisou: les pistards, c'est quand vous voulez pour le coup de main! Même sur l'IF  :wink:.

And the winner isssssssssss!  :+++: :+++:




ca tombe bien mon chouby tu fais quoi le 18/19et 20 juin  :lol: :lol:

BD

Ayé les potos je suis bien rentré, le retour fût moins interessant que l'allée...quoi que :chin:
A l'allée comme un petit bourrin pour ratraper le temps perdu dans mon plumar le matin, et au retour comme un petit goret pour passer avant la pluie en enfumant au passage un VFR. Le tout par les nationals comme il se doit (quand on peut)

En tout cas, ce fut bô, pas le temps de s'emmerder :wiggle: et les païlotes ont franchement bien assuré :arf: . Un vrai régale tout du long :++:

En tout ca, pour ma première expérience en course, tout vetu comme le grand schtroumph (ça donnera sans doute des idées à Grogro), j'en retiens que du bonheur :bisou: , de l'excitation :arf: et "un peu" de fatigue :lol:

Tout comme Choub :bisou: , je suis prêt à remettre ça...après une douche pour enlever crasse et odeur de poney :wink:

 :bravox01: au TBC-CR59

Ps : que des chtimimi sur el podium
Ps2(pas la console de jeux hein ?) : je vais ENFIN pouvoir dormir sans me retourner contre les étriers de la BM, humer les odeurs d'essence et jouir ouïr le son des violons :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Je vais la faire court et rapide (tout aussi rapide que pendant la course  :lol: ) car la, je suis mort de chez mort  :shock: vous ferai un petit CR dans la semaine  :wink:

Mais je ne pouvais aller dormir sans dire un GRAND mais ENORME merci a Choubi et BD qui ont été eux aussi a leur manière des grands sportifs  :bravox01: Ils ont assuré grave ! Et malgré cette chaleur de fou (28 degré quand même) notre BD nous a fait le plein de chaque moto (3 en plus) avec un bleu de travail, un casque, et des gands ( et pas des glants Hein !  :lol: ) et notre Choubi le Roi de la béquille  :++:
Merci a vous d'être venu nous aider, car il est vrai que même si c'est pour le plaisir, il n'y a pas une minute de repos ( même pas le temps de fumer une cigarette en entier  :sifflene: )

Un grand bravo aussi aux trois amis du club de Moto de Arnal pour leur dévouement total  :bravox01: et encore mille bravo a ma Aurelie qui je le pense sincèrement, deviendra très vite notre team manager, elle a assurée du feu de Dieu aussi  :bisou:

Et enfin pour finir (bin j'avais dit que j'allais faire vite  :sifflene: ) un grand merci pour vos messages d'encouragement, ils nous ont aidé a les niquer avec beaucoup douceur  :lol:

 A la notre  :boire: lmes amis :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

#51
Citation de: bigburn le Dim  6/06/2010 à 21:14ca tombe bien mon chouby tu fais quoi le 18/19et 20 juin  :lol: :lol:

Ben normalement j'ai rien de prévu  :lol: :lol: Pourquoi??



 :bisou: les  :clan: et  :boire:.



stingvert

Bien vu les copains  :++:  :wink:

EN tous cas, bel homogénéïté dans l'équipe !

On verra tout ça dans 15jours  :arme: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

#53
Citation de: choub le Lun  7/06/2010 à 05:58Ben normalement j'ai rien de prévu  :lol: :lol: Pourquoi??



 :bisou: les  :clan: et  :boire:.



Il y à 4 équipages du tbc qui roule
Totos / Arnal
Vincent / Xavier # 38
Mika / Christian
Philgood / Bigburn

Donc du travail  :lol: :boire: :clan:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

 :hello: Bravo les gars  :bravox01: :bravox01: :bravox01:






Ps: il y a une place de libre sur la moto n°46 du Team Yamaha-Fiat en GP  :lol:

arnal

Hello,

Oui un week end grandiose et un resultat inatendu  :++:.

Tout comme totos, un grand merci  :bravox01: :bisou: à tout les personnes qui nous ont aidé tous se week end  :clan: :boire: et un peu plus à ma chérie  :lol: :wink:.

Si pareil je vous ferai un CR plus tard mais bon le week end a très mal commencé pour moi et aurai pu aussi finir très mal pour totos  :lol: mais ça vous le verez dans les CR  :sifflene: :sifflene:

Vivement dans 15 j  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: bigburn le Lun  7/06/2010 à 07:13Il y à 4 équipages du tbc qui roule
Totos / Arnal
Vincent / pilote
Mika / Christian
Philgood / Bigburn

Donc du travail  :lol: :boire: :clan:

Petit point important (et pas des moindre), il n'y a rien pour dormir la-bas :wiggle: en plus les sanitaires sont limites de chez limites quand même  :gerbe:(enfin moi je dis ça parce que j'aime mon confort de  :vieuxbodeur: Ch'Noc bien sur  :sifflene: )

Pour ma part, je viens d'avoir ma belle soeur (je préfère demandé à ma belle soeur plutôt qu'à mon frère, au moins j'ai la réponse tout de suite :lol: ) au téléphone pour m'inviter à dormir avec Arnal le Jeudi et vendredi soir chez eux  :+++: , pour le samedi je laisserai ma Vinou et Joff (ils arriveront le samedi midi pour les cours de mécanique  :wink: ) dormir chez mon Frangin, moi et Arnal dormiront dans le camion (ou à l'hôtel ou au gîte à coté de chez Vincent puisque la course se fera de toute manière dans l'après midi, donc pas trop pressé le matin "on en discutera ensemble mon nono :bisou: ")

Il faut être au mieux de sa forme pour cette endurance qui sera spéciale et très fatigante  :? , elle sera de 5h00 quand même :oopss; :trans:


En tout cas, ça va être chaud bouillant  :fire: :dracula:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :shock: :shock: :shock: :bravox01: les ch'tis  :boire:
3eme :++: , totos tu deviens un habitué des podium ???  :lol:
a bientot  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Petit lien sympa :++:

Nous sommes le N° 150  :+++:


http://www.afcmicro.com/O3Z/DIJON/CEB.pdf


Caroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous arrivons !!!!!!!!!!!!!! :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice