image

Démarré par muzo, Dim 17/10/2004 à 20:49

zembla

Au p'tain !
Vous en faites pas les gars j'ai son adresse je vais mettre le feu a sa poubelle
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

doctor

Salut les gars. Je crois que en terme de ch les ZX9R on un peu de mal a suivre cette bette la .Car pour info plus de 170 ch mais alors avec du couple en plus .  33 c est au moins 33 secondes au tour plus rapide que les ...kawa par exemple.

sans rancune.

stinger38

Citation de: "doctor"Salut les gars. Je crois que en terme de ch les ZX9R on un peu de mal a suivre cette bette la .Car pour info plus de 170 ch mais alors avec du couple en plus .  33 c est au moins 33 secondes au tour plus rapide que les ...kawa par exemple.

sans rancune.
toi paie ta mousse au bar d'abord (c'est la tradition pour les p'tits nouveau), bien entendu les anciens remettent ça  :beer:  et après je t'explique comment ça fonctionne un ... kawa  :wink:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

doctor

Pour payer une mousse y a pas de probleme. :D
Mais pour m expliquer comment marche une kawa ,la il y a un bleme car j ai vendu la miene ce n est pas sans raison .J aivais une Honda et une Kawa ;Kawa tombe a l eau que reste t il ??? Deux Honda  :lol:
Bon ,la mousse vas chauffé ,a la tienne. :murphys:  :wink:

cb_93

Suis d'accord avec THE DOCTOR TAVERNIER TOURNEE.
33 cé le nombre de seconde que va vous mettre le 13 dans la vue à Carole. Et on verra comment Kawa réagira  :twisted:
La B.O Cyril et TLM

JLG

Finalement ,je rajoute un point N°5:
5/ 33,ça veut dire 33 pintes de bières car Y'a EFFECTIVEMENT
"TOURNEE GENERALE"!!!!!!

Les 33 premiers seront les premiers servis!!!
A la votre!!!

@+ et Courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Ouf je suis dans les 33  :++:

33 ans, c'est la durée de vie moyenne d'une Big one@
33 mois celle d'une Kawa ... avec bien évidement 33 pannes  :D (enfin j'aime bien la zrx1200 quand même hein, pour l'avoir essayé 33 fois  :wink: )

:petard:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

33 T, c'est la vitesse de rotation des vinyles de l'ancien temps et des roues de Kawa quand elles sont au tapis  :P
Ride wild to be alive

raf50000

Pour parler 'Djeun's :
Tu prends 2 skeuds pour faires des mix... et ce sont des 33T des temps modernes identiques aux "vinyles de l'ancien temps"
Idem pour les Kawa, "Quand tu prends une Kawa, tu finis au tas !" dicton du jour...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

Citation de: "raf50000"Pour parler 'Djeun's :
Tu prends 2 skeuds pour faires des mix... et ce sont des 33T des temps modernes identiques aux "vinyles de l'ancien temps"
Idem pour les Kawa, "Quand tu prends une Kawa, tu finis au tas !" dicton du jour...
"et avec honda t'es dans l'caca" re-dicton du jour. (désolé mais plus con j'ai pas trouvé)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

..et un nouveau dicton du jour demain...sur BUELL !!
J'ai dit demain.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Y'en a même qui disent :Elle est pas BUELL la vie????

 :(  :( sans vouloir jouer les rabats joie de service ,je connais des KAWA qui n'ont durées que 33 jours.... :D  :P  :x

@+ et Courage!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

nomdidiou !!! Y'a que des gamins dans ce rade !! Seb' remets nous Joe Dassin !!! Ca c'est de la zique !!!:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Même les coureurs officiels (pourtant des bons) se foutent au tas avec Kawa !
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Citation de: "zembla"Même les coureurs officiels  se foutent au tas avec Kawa
:twisted:

y'a pas besoin d être pilote chevroné ,c'est à la portée de tout le monde de se prendre une gamelle en KAWA,c'est tellement facile...

OOOOHHHH putaing ,mon beauf ,il roule KAWA,drame fraticide...damned
ne lis pas ça
@+ et Courage !!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"