divers pieces Bo

Démarré par MANTRIX, Lun 12/04/2010 à 11:55

philgood

Citation de: COLLINS le Sam  8/05/2010 à 22:55Salut  

Je suis interressé par le cache latéral gauche.

T'es où, que je vienne le chercher?

Vincent: 06.16.80.01.33

bonjour et bienvenu !
tu serais sympa de passer par la case présentation ,
On aime bien savoir a qui on s'adresse !
Et tu auras toutes le réponses que tu souhaites ensuite !
Merci .
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=3160.0

totos

Heureusement que Phil est la pour veiller  :++:  Sinon nous n'aurions que des nouveaux qui s'inscrivent pour acheter ou surtout vider leur grenier ! Enfin je  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Nightowl59

Salut!

Beh pour les pare carters ca m'intéresse! Après niveau prix je sais pas j'aurais dis 20€ mais peut être que tu en attends plus ?

A bientôt!  :boire:

MANTRIX

désolé tout est parti  :wink:

Nightowl59

erf! Ca sera pour la prochaine !!

riton

Salut,
T'aurais pas une vieille carte toute grise par zazar ? :bisou:

Zatoichi

bonjour :hello2:
je suis un nouveau, je m'appelle Zato Ichi  :vv: (ou ailleurs)  et j'aime la moto  :fire: et les tartes  :miam: Forêt Noire. J'en ai une grosse et aussi une petite. (des motos, eh, banane, qu'est-ce que t'allais encore croire  :arme: )

t'aurais pas un allume-cigare de CB 1300 S ? c'est pour que je puisse me faire ma petite infusion à la menthe de 17h (verveine-tilleul quand je suis stressé).

merci par avance. :lovelove:

flatulesquement, Zato Ichi

P.S. c'est le docteur  :chef: qui m'a dit  :lire: que je devais faire 5 mictions et selles par jour, il paraît que c'est bon pour mon cholestérol.

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

1000cc

"c'est pour que je puisse me faire ma petite infusion à la menthe de 17h (VERVEINE/TILLEUL quand je suis stressé)".

Je savais bien que les possesseurs de 13 étaient des papés... :naaa1:

laroutiere

Citation de: 1000cc le Mer 14/07/2010 à 18:23Je savais bien que les possesseurs de 13 étaient des papés... :naaa1:

:shock: :heinaa2: :dingue:....... :) :D :lol:    :chin:    :zen: :mrgreen: :rpt: :mdrn01: :ptdr:  :++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: 1000cc le Mer 14/07/2010 à 18:23Je savais bien que les possesseurs de 13 étaient des papés... :naaa1:

oui mais c est juste les bonhommes dessus et pas la machine dessous  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries