L'essai pas comme les autres du vfr 1200 par moto journal

Démarré par philgood, Mar 23/03/2010 à 01:14

FastMatt

Finalement, je n'ai essayé 'que' la Multistrada 1200s... 8)

Fanou

totos

Citation de: dadarere le Sam  8/05/2010 à 10:49:lol: :lol:

en plus elle est grande c'est pratique pour les etageres un peu haute dans la cuisine :roll:

Ça sent le vécu  :chin:  heureusement que Barbara est la  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

J'ai donc essayé le modèle S, avec les suspensions qui vont bien, les modes 'enduro', 'urban', 'touring' et 'sport' qui d'une simple pression sur un bouton, reglent la cartographie ET les suspensions !!!
C'est magique et très efficace !  :++: On sens bien la différence de chaque mode, c'est un régal de douceur en 'urban', une routière agreable, confortable et vivante en 'touring' et en mode 'sport' on a l'impresion d'être sur une superbike..., la position crapaud en moins :arf:
Du carbone partout, un look de feu, un bruit extra, et une position pas loin d'être idéale.
Pour résumé, j'ai été literalement bluffé par cette moto !!!  :++:

Reste le prix, qui est à la hauteur de ses prestations : Pharaonnique !!!  :--:

Merci M. Ducati, de ce pur moment de bonheur  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Fanou

Citation de: FastMatt le Sam  8/05/2010 à 16:10J'ai donc essayé le modèle S, avec les suspensions qui vont bien, les modes 'enduro', 'urban', 'touring' et 'sport' qui d'une simple pression sur un bouton, reglent la cartographie ET les suspensions !!!
C'est magique et très efficace !  :++: On sens bien la différence de chaque mode, c'est un régal de douceur en 'urban', une routière agreable, confortable et vivante en 'touring' et en mode 'sport' on a l'impresion d'être sur une superbike..., la position crapaud en moins :arf:
Du carbone partout, un look de feu, un bruit extra, et une position pas loin d'être idéale.
Pour résumé, j'ai été literalement bluffé par cette moto !!!  :++:

Reste le prix, qui est à la hauteur de ses prestations : Pharaonnique !!!  :--:

Merci M. Ducati, de ce pur moment de bonheur  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Et le moulin ça donne quoi  :?:
 :wink:

GroGro

Ouais.

Tu penses qu'elle était full ta version d'essai ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

Le moulin est extra !!!!  :++:  :arf: :++:  :arf: :++:

Plus qu'à trouver 18 ou 19 smic... :shock: :--:

:|