Grogro l'a dit et moi je dis qu'il faut écouter le sage...
Il a dit de ne pas vouloir rouler plus vite que son ombre, et il a raison, on ne sera pas moins "hombre" si on roule moins vite. Ce qui compte c'est le plaisir (de vous pourrir... oups,

je peux pas m'en empécher) de rouler ensemble et que cela dure le plus longtemps possible.
Titi va bien, sa 13 un peu moins, et son orgueil en a pris un coup aussi, mais ça aurait pu être bien plus grave.
On le sait tous en partant, que nous nous exposons à la chute grave ou moins grave, c'est un choix que nous faisons à chaque fois que nous enfourchons nos bkn, mais essayons de ne pas trop forcer la chance.
En c e qui conerne la chute de Titi, je roulais pourtant moins vite qu'à l'aller, car je surveillais Titi dans mes rétros, il ne sais pas lui-même ce qui est arrivé, car d'après lui, il se sentais bien et aucune impression de forcer...ça prouve en tout cas que ça nous pent au nez à tous.
Arrétons la course à qui pourriras qui (vous n'avez aucune chance de toute façon...'tain chuis incorrigible) et lançons le défi de qui sera le plus vieux motard et là, j'espère vous battre aussi.

AjT c + forketoi