La Fontaine !

Démarré par zembla, Sam 9/10/2004 à 10:35

AjT

Grogro l'a dit et moi je dis qu'il faut écouter le sage...
Il a dit de ne pas vouloir rouler plus vite que son ombre, et il a raison, on ne sera pas moins "hombre" si on roule moins vite. Ce qui compte c'est le plaisir (de vous pourrir... oups, :? je peux pas m'en empécher) de rouler ensemble et que cela dure le plus longtemps possible.
Titi va bien, sa 13 un peu moins, et son orgueil en a pris un coup aussi, mais ça aurait pu être bien plus grave.
On le sait tous en partant, que nous nous exposons à la chute grave ou moins grave, c'est un choix que nous faisons à chaque fois que nous enfourchons nos bkn, mais essayons de ne pas trop forcer la chance.
En c e qui conerne la chute de Titi, je roulais pourtant moins vite qu'à l'aller, car je surveillais Titi dans mes rétros, il ne sais pas lui-même ce qui est arrivé, car d'après lui, il se sentais bien et aucune impression de forcer...ça prouve en tout cas que ça nous pent au nez à tous.
Arrétons la course à qui pourriras qui (vous n'avez aucune chance de toute façon...'tain chuis incorrigible) et lançons le défi de qui sera le plus vieux motard et là, j'espère vous battre aussi. :D

AjT c + forketoi
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)