Re : COUP DE GUEULE

Démarré par silence, Dim 14/03/2010 à 19:08

silence

:chin: C'est quoi au fait le "TBC"? J'ai trouvé un tas de messages avec la mention TBC, la demande ( non satisfaite d'ailleurs) d'un invité sur ce que c'est le TBC, une mention aussi qui demandait ( y'a pas le feu aux kawa SIC)que soit mentionné à l'accueil ce qu'il en est, mais rien de probant! merci d'avance pour la réponse.
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

:chin:  Si t'as pas de réponse...

:hein42: Ben, c'est qu'ils ne doivent pas savoir...   :roll:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

Le TBC est un moto club qui a été crée par quelques membres
du forum ZeBike en 2004 et dont ZeBike a la gentillesse de nous consacrer un espace
de discution .
Nous sommes basés dans le Dpt 77 et notre activité et essentiellement axée sur une
activité piste ,roulage et compétition !
 :wink:

silence

Une sorte de sous-section de ZEBIKE donc...Et il y en a d'autres? :?:

philgood

Non c'est une entité indépendante ,mais la naissance est due a  la rencontre des fondateurs sur ZerBike.

silence

Citation de: philgood le Dim 14/03/2010 à 22:47Non c'est une entité indépendante ,mais la naissance est due a  la rencontre des fondateurs sur ZerBike

ZEBIKE serait allemand à la base alors :chin: c'est la soirée des révèlations...Pas étonnant qu'il y ai autant de BMW dans les rangs

philgood

C'est a cause de la BM a Totos ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

Joff

D'ailleurs si certains se demandent encore à quoi sert la BM à Totos, j'ai trouvé la réponse.....

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=-cM9S2AzU28[/yt]

choub

Citation de: Joff le Lun 15/03/2010 à 10:55D'ailleurs si certains se demandent encore à quoi sert la BM à Totos, j'ai trouvé la réponse.....

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=-cM9S2AzU28[/yt]

Ha ben voilà, je comprend mieux, même le beau fils il est a la traine  :wink: :wink: Gaffe c'est totos qui est contagieux :mdrn01: :mdrn01:

On l'a déjà posté :+++: :+++: Allez  :boire: :boire: :boire: joff! Et content de te relire. Vinou va bien?

Joff

Ha merde je débarque encore à la bourre :( :(
Pourtant j'ai changé de moto j'pensais reprendre mon retard  :?
Sinon ouai Vinou va très bien on rentre de vacances donc dur mais les beaux jours reviennent son nouveau Monster va chauffer comme il faut.

Bonne route à tous :beer: :beer:

bigburn

ah joff meme avec un speed tu te traine  :lol: :lol: :lol: ça vas pas ça  :wink: fais une enorme bise a malvina  :bisou: :boire:

Zatoichi

Citation de: silence le Dim 14/03/2010 à 19:08:chin: C'est quoi au fait le "TBC"? J'ai trouvé un tas de messages avec la mention TBC, la demande ( non satisfaite d'ailleurs) d'un invité sur ce que c'est le TBC, une mention aussi qui demandait ( y'a pas le feu aux kawa SIC)que soit mentionné à l'accueil ce qu'il en est, mais rien de probant! merci d'avance pour la réponse.

tiens, tu as la réponse là :

(ceci est le haut de l'affiche que tu verras en complet sur le topic de Phil : "les 13/14 du TBC" à la page 1)

manzana-vodka ou melocoton-kas  :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: Joff le Lun 15/03/2010 à 12:29Ha merde je débarque encore à la bourre :( :(
Pourtant j'ai changé de moto j'pensais reprendre mon retard  :?

Même avec ton nouveau char tu seras toujours à la bourre !!!! Le problème avec toi, c'est que tu ne part jamais à l'heure, donc forcément tu n'arriveras jamais avant :sifflene: Enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur :lol:

Pour en revenir à la nappe, faut pas être des plus rapide pour réaliser le truc qui vous le reconnaitrez, ne fera pas du gars un pilote :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

TOTOS EST UNE GROSSE TRUITE !!! :arf: :naaa1:

Non.

C'est juste pour changer de poisson...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

scopex

Si je peux me permettre...
La tanche reste dans ce domaine,une valeur sure..
Un bon motard est un vieux motard....