les 12/14 du TBC

Démarré par philgood, Jeu 25/02/2010 à 08:10

philgood

bigburn

philgood

bigburn

arnal

Citation de: bigburn le Lun 22/03/2010 à 23:47faut que totos charge le camion en biére pour le 26  :lol: :lol:

Ok je m'en occupe  :boire: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: arnal le Mar 23/03/2010 à 09:49Ok je m'en occupe  :boire: :+++:

tu te rappel de celle que j'ai bu chez toi ? elle était super bonne  :wink: :boire:

arnal

Citation de: bigburn le Mar 23/03/2010 à 14:30tu te rappel de celle que j'ai bu chez toi ? elle était super bonne  :wink: :boire:

La rodenback  :lol: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

JLG

Tiens ...

Bizarre ...

Un Beug de plus .

J'ai été redirigé sur " Pochtrons.com "  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

Citation de: JLG le Mar 23/03/2010 à 14:42Tiens ...

Bizarre ...

Un Beug de plus .

J'ai été redirigé sur " Pochtrons.com "  8)

:chin: ouais, ca deconne souvent en ce moment je trouve :chin:

entre grospoumons.com, gayenfolie.com, faitmoimaljaimeca.com et j'en passe tu sais jamais ou tu va atterir :sifflene:

jo03

Tiens j'ai vu Bigburn dans ces œuvres à bientôt a la Bod  :bisou: :++: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

DJP

Citation de: jo03 le Mer 24/03/2010 à 08:14Tiens j'ai vu Bigburn dans ces œuvres à bientôt a la Bod  :bisou: :++: :boire:

salut mon Jo03 des montagnes sont belles.

euh, là ton gasier, il est entrein de se crouter.............TITI made in Corsica ( mais chut ) ne

tombe pas lui.........IL RESTE DEBOUT, LE REGARD SUR L'HORIZON  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jo03

Je vais pourrir;mais vous connaissez? pas mal!!!!!et puis il y aura t'il picine à la Bod :clan: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

bigburn

Citation de: DJP le Mer 24/03/2010 à 09:56salut mon Jo03 des montagnes sont belles.

euh, là ton gasier, il est entrein de se crouter.............TITI made in Corsica ( mais chut ) ne

tombe pas lui.........IL RESTE DEBOUT, LE REGARD SUR L'HORIZON  :lol:
:lol: :lol: :bisou: mon djp  :bisou:
joe effectivement il vient de perdre l'avant le gars tant que je peux éviter  :sifflene: j'évite  :lol: :lol: :bisou: :boire: