La nostalgie et le blues

Démarré par MANTRIX, Mer 6/10/2004 à 12:16

stinger38

Citation de: "jean"hé ho, les tempes grisonnantes, c'est assez sexy... et la bouée, ça dépend pour qui hein, moi c'est tabletttts de lindt! :twisted:

NOIR DOUCEUR de côte d'or pour moi !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fastgirl

Citation de: "jean"hé ho, les tempes grisonnantes, c'est assez sexy... et la bouée, ça dépend pour qui hein, moi c'est tabletttts de lindt! :twisted:

Si je ne risquais pas d'être lue par stingvert, je dirais qu'effectivement les tablettt.... :oops:  :oops:

jean

et moi, si je ne risquais pas d'être lu par Grogro ...  :arf:  ouïe aïe Ouïe :boxe2:  :dodo17:

US Prédicateur

Citation de: "FAZGirl"Et en plus vous n'aviez ni bouée ni cheveux blancs. :cry:  :cry:  :cherchezpo:

... et on changeait de légitime aussi souvent qu'on refesait le plein de not'e BKN, et on n'avait pas besoin de descendre la poubelle, de réparer la machine à laver, d'aller diner le dimanche midi chez nos beaux-parents .... LA BELLE VIE QUOI 8)  8)  8)
Ride wild to be alive

jean

Moi ma femme elle me fait pas descendre la poubelle, on habite au RDC.
Moi ma femme, elle m'oblige pas à voir mes beaux parents, c'est moi qui l'oblige (le vin est bon, la becquetance aussi, on joue aux cartes et en plus il y a la Laguna)
Moi ma femme elle me permet de faire le plein de ma bécane à chaque nouvelle gonzesse (ça remonte à quand le dernier plein ?)

:lol:

US Prédicateur

Citation de: "jean"Moi ma femme elle me fait pas descendre la poubelle, on habite au RDC.
Moi ma femme, elle m'oblige pas à voir mes beaux parents, c'est moi qui l'oblige (le vin est bon, la becquetance aussi, on joue aux cartes et en plus il y a la Laguna)
Moi ma femme elle me permet de faire le plein de ma bécane à chaque nouvelle gonzesse (ça remonte à quand le dernier plein ?)

Tu l'amènes à la BOD 2005 qu'on fasse connaissance ?
Ride wild to be alive

stinger38

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "jean"Moi ma femme elle me fait pas descendre la poubelle, on habite au RDC.

Tu l'amènes à la BOD 2005 qu'on fasse connaissance ?

si j'ai bien tout compris, elle sera là .... sous le pseudo de GROGRO  :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

La bouée... :roll: ...la bouée, en moto, c'est quand même l'équivalent de l'Airbag en voiture !!!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

ouai et ben moi j'ai que 26 piges (pour quelques jours encore) mais j'aurai bien roulé en twin anglais.

quand je vois déjà la difference avec ma génération j'imagine pour vous vieux bazars   :P

Hé fazgirl
pourquoi se gaver de lindt quand on peut avoir du nutella?
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Citation de: "jb"Hé fazgirl
pourquoi se gaver de lindt quand on peut avoir du nutella?

Je sens le message profond là, mais il manque la traduction (à moins que je n'ai pas l'esprit assez tordu ???)  :0:
Ride wild to be alive

jb

c'est juste que j'ai passé l'été au soleil, la chaleur faisant fondre le chocolat, ce qui devait arriver arriva.

bon pour être honnête ça fait plusieurs étés que je passe au soleil :oops:
GAAAAAZZZZZ

Anonyme

GroGro

Aaaahhhh les femmes...Toutes les mêmes....:lol: Elles couchent avec des types bien mais elles rêvent toujours du Prince charmant. Seulement y' a un os. (Non pas ça) Moi j'ai jamais vu le prince charmant descendre la poubelle, se taper les réunions de conseil syndical, les courses du samedi à carouf' quand c'est blindé de retraités qui ont toute la semaine pour y aller et qui te font ch...à la caisse en demandant des nouvelles de son chien à l'hôtesse. J'ai jamais vu le prince charmant faire la cuisine avec amour le Dimanche matin. J'ai jamais vu le prince charmant se taper 45 mns de queue dans la file du train de la mine, pour seulement 3 mns de descente. (Avec les mômes qui hurlent à la mort et les Allemands en short) :lol:
Et puis je suis comme Jean. C'est très bien les tempes grisonnantes. Quand c'est Richard GERE dans PRETTY WOMAN, nos femmes tombent en pamoison...:love: :bisou:
Voilà. Dites vous que vous vivez avec Richard GERE et tout ira bien.
Passe ke lui aussi :
- Il jure quand il n'y a plus de papier;
- Il se gratte le nez discrétos devant la télé;
- Il pète un peu le matin au réveil;
- Il ronfle (un peu aussi) la nuit.
Non mais. Y'en a marre. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

OUAI GROGRO a raison à bas la dictature des apolons musclés qui ont que ça à foutre de lever de la fonte toute la journée.

vive les bouées et les culs potelés
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

Parle pour toi JB ..

Perso j'ai un peu (mais tres peu  :wink: ) de ventre !!

Mais ce n'est pas une boué non que nenni .. Il s agit en fait d'un coussin d'amour  :lol: