Recette pour une belle glissade

Démarré par raf50000, Mer 6/10/2004 à 00:33

stinger38

Citation de: "jb"ben moi je dis comme rudd il pleut que 4 fois par an...

et je roule en BT54 alors ça va (à peu près), le dernier travers sous la flotte je venais de doubler une caisse avant un virage et j'attendais tapis la sorti pour passer la voiture suivante, l'espace se dégage alors GAZ et ... grosse equerre en ligne droite, c'est marrant le gars dans la caisse que je venais de doubler a pris 100m de recul après ça.

C'est vrai qu'une petite équerre voire même une grosse, en général ça calme tout de suite le caisseux qui suit !!!! Mais je vais quand même pas me faire une équerre a chaque fois q'une "boita4roues"  me colle de trop près !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Marrant ca ..

je me le rappel aussi sur la big quand j ouvrais sur le gras elle partait en couille !!

Par contre Inazumantrix .. part pas  :twisted:

Elle burn en restant droite .. demandez à Zem' si vous me croyez pas  :twisted:

zembla

Je confirme !
Mais je ne sais pas si ça vient de la partie cycle ou de la monte
Mais moi ce qui est sûr , c'est que meme avec des D207 sur du mouillé elle part en couille
Mais ça reste controlable....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

c'est vrai qu'elle serait pas mal l'inazuma si elle était belle :lol:

bon je chambre mais c'est vrai que je la trouve pas mal même si elle est un peu rondouillarde à mon gout.
GAAAAAZZZZZ

JLG

Citation de: "jb"c'est vrai qu'elle serait pas mal l'inazuma si elle était belle :lol:

bon je chambre mais c'est vrai que je la trouve pas mal même si elle est un peu rondouillarde à mon gout.

Moi,j'aime bien les filles un peu rondouillardes,pulpeuses et charnelles.
Inazuma,elle doit être Asiatique avec un prénom comme ça...
Etrange... C'est rare dans ces pays de rencontrer une fille avec le derrière rondouillard ,c'est pas leurs styles.
HHHUUUUMMMM,nuit de chine ,nuit d'amour ,nuit câline....

Gardarem lou Moral et Courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

....."Nuit d'Ivresse...euuuu...de Tendresse....euuuu...."
Aahhhh GABIN et BELMONDO dans "un singe en hiver"...:lol: C'est plus que culte, c'est carrément GRAND !!!
Moi j'en suis dingue de chez maboul. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "MANTRIX"Marrant ca ..

je me le rappel aussi sur la big quand j ouvrais sur le gras elle partait en couille !!

Par contre Inazumantrix .. part pas  :twisted:

Elle burn en restant droite .. demandez à Zem' si vous me croyez pas  :twisted:

c'est p'têtre parce que le pilote est trop lourd pour inazumaintrix !!!! :lol:  :lol:

Bon je me sauve parceque le maintrix il est un TANTINET susceptible :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

cb_93

Peux être UN TANTINET susceptible il passe devant moi le matin sur Rosny propre clicos etc... tranquille quoi ou sur l'A86 entre les caisses bloquées normal quoi ET MEME PAS UN PETIT COUCOU.
Mister TRIX CHANGE DE LUNETTE

Heu ce mél est en toute amitiés  :oops:  :oops:
La B.O Cyril et TLM

zembla

Mantrix est completement myope la nuit avec sont phare qui eclaire les etoiles
Alors les gars j'ai un tuyau : si vous voulez le pourrir faites le la nuit (même Jean a ses chances )
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Citation de: "GroGro"
Aahhhh GABIN et BELMONDO dans "un singe en hiver"...:lol: C'est plus que culte, c'est carrément GRAND

Et oui camarade ,nous partageons les mêmes valeurs!!!
Quel classe ce film ..."lui ,dans l'alccol ,c'est un prince ,il tutoie les anges!!"
et la rivière du Yang tsé kang et le boxson chez la vieille....
Et n'oublions pas " les tonton flingueurs" et le tord boyau qui rend aveugle...

GRO Gro ,Rajoute toi une syllabe et tu pourras faire restaurateur pour les Big oner's
ça pourrait s'appeller " chez Trois Gro "

Gardarem Lou Moral et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigleu

Citation de: "zembla"Mantrix est completement myope la nuit avec sont phare qui eclaire les etoiles
Alors les gars j'ai un tuyau : si vous voulez le pourrir faites le la nuit (même Jean a ses chances )

hahahahahahaha©! Faites comme moi, mettez vous devant lui, éteignez vos codes et roulez avec les feux de position! :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Citation de: "JLG"
Citation de: "GroGro"
Aahhhh GABIN et BELMONDO dans "un singe en hiver"...:lol: C'est plus que culte, c'est carrément GRAND

Et oui camarade ,nous partageons les mêmes valeurs!!!
Quel classe ce film ..."lui ,dans l'alccol ,c'est un prince ,il tutoie les anges!!"
et la rivière du Yang tsé kang et le boxson chez la vieille....
Et n'oublions pas " les tonton flingueurs" et le tord boyau qui rend aveugle...

GRO Gro ,Rajoute toi une syllabe et tu pourras faire restaurateur pour les Big oner's
ça pourrait s'appeller " chez Trois Gro "

Gardarem Lou Moral et Courage!!!!

Tu crois pas si bien dire camarade...:lol: La maison "d'en face de la Gare" je la connais bien...Je suis de là-bas dis !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Respect pour moi, siouplait, j'ai réussi à déraper à l'accélération (sur sol mouillé) sur .............

mon SCOOTER (et oui, j'y suis arrivé ...) :wink:
Ride wild to be alive

MANTRIX

Je remarque encore une fois ..

Que vous voulez pas jouer avec moi dans des conditions normales ..

La nuit je vois aussi bien qu'une taupe ..

J'ai le phare qui ce prends pour un spot de DCA ...il eclaire que les avions et les etoiles ...

Par contre de " Jour " je commence à bien la maitriser la InazuMantrix..

Jerox9 peu le Confirmer !! Meme Loîc reconnait que j'ai pourris tout le monde à Nation ... :twisted:  :roll: