Nom de Domaine

Démarré par sebmaster, Mar 5/10/2004 à 18:48

raf50000

EEEEEEEHHH!!!
Le site du Big one@  n'est pas en voie d'extinction !!!
Il reste la colonne vertebrale de ce site ....qui regroupe les possesseur de l'esprit du Big one@ . (CB 1300, CB 1000, ancien posseur de ces bêtes là, copain de mecs qui en ont, copains de mecs qui en ont eu,..)
NAN MAIS
Et pourquoi pas Project.big-1.Kekechoz ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Franck, tu as raison dans le fond, mais là, si j'ai bien compris, j'ai que 2 neurones et elles passent leur temps à se chamailler tout le temps (ceci expliquant certainement celà  :D ), je crois que Seb, notre fédérateur nous a solicité pour aider son inspiration, me trompe-je, Ô skippy le Grand Gourou ?
Maintenant, pour moi, je ne changerais rien, BigOne.kkchose, parce que c'est par une recherche sur BigOne, que nous nous sommes tous retrouver ici, je crois...
Maintenant Seb, semblait laisser entendre qu'il cherchait kk chose de plus générique, vu qu'il accèpte aussi tous les égarés qui sont retourné du côté obscure en lâchant leur BigOne, (comme moi) et ceux qui n'ont jamais quitter les ténébres...mais qui on pris conscience que la vérité était ici avec lui sur son site...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Et pourquoi pas BIGONE- BIG BROTHERS ? Vu l'esprit d'amitié qui anime ce site. Et quand il n'en restera plus q'une je vous rappelle que c'est not' Pandorre qui l'aura !!! :love: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

Pourquoi pas gro gro mais big brother me rappel un bouquin pas toi ?
La B.O Cyril et TLM

AjT

ou alors
ZeBigMonkeyshow.xxx ou ZeBigDonkeyShow.xxx, c'est selon !
:boulet1:
Plus sérieux, dans le genre Big&Co.xxx
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Pour faire générique :
Site-moto.fr (ça va pas la tête ?? :nawak:)
Il faut qu'avec une recherche "1000 CB Big one@ ", on tombe à tous les coups sur le site des Honda CB.

swod59

Citation de: "raf50000"Pour faire générique :
Site-moto.fr (ça va pas la tête ?? :nawak:)
Il faut qu'avec une recherche "1000 CB Big one@ ", on tombe à tous les coups sur le site des Honda CB.

SEB devrait confirmer, mais je crois que les référencement aux moteurs de recherche ne prennent pas que l'url du site ! normalement on peux définir une liste de mots clés dont les célébres mots "1000" "Big" "One" "CB" ETC....

:wink:

sebmaster

bracame-bar (avec ou sans "-")
bar-bracame
gaz-bar
bar-adonf
adonf-bar
big-adonf
trokette-bike :lol:
bod-bar
bar-bod

stingvert

Bar-Boder
Boder-Bar
Bar-Bod
Bar-Bourre
Bike- Dream-Bar
Seb-Bar
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Le Bar'....interressant ! Et plutot bien !
Nom de Domaine : Seb-Bar et mots clé de moteur de recherche : CB-1000-Big-One !

Va, Seb', ne fais pas le timide ! Parce que tu le vaut bien !

Euh non, ça ç'est LOREAL ...., Seb : c'est Bien !)

raf50000

Je ne pensait pas que ce serai si rapide : Il l'est plutot beaucoup, le Seb, pour un Suisse !! :lol:

swod59

Citation de: "sebmaster"
gaz-bar

Euh ça c'est plutôt pour GROGRO non ? :chuicaché: