Alors là, je dis BRAVO

Démarré par stingvert, Dim 31/01/2010 à 16:49

Poison

Houla! Ca parle de moi ici!  :secret:

Sorry, j'suis vraiment a la traine en ce moment, je ne passe pas beaucoup par ici... :shifty:

Bon bah, merki les gars! :loveaa5:

Là, c'est sur, ça rigole plus, :carton: va falloir assurer maintenant, bon, il va se passer un peu de temps avant que je ne dirige une course, mais j'ai déjà quelques désignations en "adjoint" histoire de pratiquer, d'apprendre, et surtout qu'on voit ce que je vaut, et si on peut me faire confiance. On ne lâche pas les jeunes Directeurs de Course comme ça, et tant mieux, c'est quand même une grosse responsabilité, et ça vous envoie tout droit en prison en cas de problème. :lire: :peur: :trans:

Quand même, faut que j'vous dise...J'ai obtenue la meilleure note! c'est bien la 1ere fois que j'suis 1ere de la classe! Y a quand même un Directeur de Course qui venait passer son renouvellement et qui s'est fait bananer...
Et vu les conditions dans lesquelles j'ai bossé, j'suis tout de même assez fière de moi... :dancen1:
L'année prochaine, c'est sur, j'fais la couv' de l'annuaire FFM!!!!  :super08: :dame:

A bientôt sur les circuits et encore merci pour vos  :bravox01:

J'vous aime  :lovelove: et c'est ma tournée! :boire: :hips02:

Bizzzzz
:bisou:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

bigburn

:boire:  ah une course sous tes ordres  :bisou:

francky74

je ne suis pas un homme soumis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Poison

Citation de: bigburn le Sam  6/02/2010 à 00:12:boire:  ah une course sous tes ordres  :bisou:
Ca va peut-être arriver plus vite que tu ne le pense, je suis en train de m'organiser pour être sur les 4H d'avenir moto, et peut-être aussi les 4h du CMC...
Z'avez intérêt a vous tenir a carreau! :arme: :naaa1:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stinger38

Citation de: Poison le Sam  6/02/2010 à 13:23Ca va peut-être arriver plus vite que tu ne le pense, je suis en train de m'organiser pour être sur les 4H d'avenir moto, et peut-être aussi les 4h du CMC...

euh même après la course faudra garder le casque alors ? :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: Poison le Sam  6/02/2010 à 13:23Ca va peut-être arriver plus vite que tu ne le pense, je suis en train de m'organiser pour être sur les 4H d'avenir moto, et peut-être aussi les 4h du CMC...

:++: ça vas être rock'n'roll  :bisou:

zouft57

. . .O  Secours !!! :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

p....n heureusement que j'me suis pas décidé à me mettre à la piste  :trans:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser