LEs aventures de Grogro à la capitale

Démarré par US Prédicateur, Mar 5/10/2004 à 12:00

raf50000

Il est p'têt en train de trouver une adaptation des 2 combinés SHOWA de la Big pour mettre sur son scoot'...:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Le boulot, le boulot, encore le boulot ...

Petites infos pratiques :

Resto : Le Timbre-Poste
1, rue Rouget de l'Isle
92240 Malakoff
Tél : 01.46.56.79.69
www.autimbrepostecafe.com

Réservation faite pour 20h30 ; soyez à l'heure !!!

J'ai noté :
Stingvert
Philgood
Fazgirl
Zembla
Caméléon
Franck B12
Jérox
Grogro
US

J'ai oublié quelqu'un ????
Ride wild to be alive

stingvert

Ben et not' PRESIDENT ? Y vient pô??????????????????
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Si si normalement je serai là  :twisted:

stingvert

Citation de: "MANTRIX"Si si normalement je serai là  :twisted:

Ah tu m'as fais peur ! déjà qu'on se voit pas souvent en ce moment ! :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

ca a l'air canon ton truc Predic !
je serais  la a l'heure !rontudjuuuu !!!!

GroGro

Pour ma part je risque fort d'arriver "juste à temps"...:cry: Mais je serai là !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Bon, ben Grogro, comme ça tu expliqueras à nos piliers de bars (qui  ne sont pas encore inscrits), comment il faut faire pour la Bod 05...  :wink:

US Prédicateur

Ca y'est, c'est fini pour cette fois, il est parti et il est déjà de retour dans la capitale des Gaulles not' Grogro.

Merci à tous pour cette bonne soirée, vivement la prochaine  :clan:  :murphys:  :up:
Ride wild to be alive

GroGro

Merci les gars !!! :lol: Pour ma part j'ai passé une super-bonne soirée. Bon, entre Mantrix dont l'organe couvrirait à lui seul le bruit de 2 airbus au décollage, et les tables du fond de la salle qui ne ménageaient pas leur peine :lol:, y'avait de l'ambiance. Je regardais de temps à autre Fazgirl, perdue parmi les délires motards de 9 bodeurs en pleine(s) formes(s). :arf:
Les frangins Sitngvert (Vincent) et Jerox (Jérôme) sont vraiment trop cools. Des motards pur jus. Jerox a même les photos de son 500 XLS dans son porte-feuille...:hello:
Le mois de Mai nous semblera vraiment lointain....:cry:
J'ai dormi comme un bébé (même pas ronflé m'a dit la patronne...:lol:) après que nous ayons sorti le chien avec Prédic comme 2 "momosexuels" :hop3:
Aahhhh....Que demain sera difficile....:cry:

JLG

P' tain ,ça a l'air bien!!!!
c'est l'histoire du dernier Margerin???????c'est sortit???
et donc  le titre "GROGRO chez Ricky Banlieue" et comment va le cousin Nanard???
@+ et Courage!!!! :D  :)  :lol:  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fastgirl

Je regardais de temps à autre Fazgirl, perdue parmi les délires motards de 9 bodeurs en pleine(s) formes(s). :arf: (citation de gro gro)

Pas si temps perdue que çà mais faut avouer qu' étant en milieu de table c'est pô facile d'arriver à suivre tous les sujets tous plus intérressants les uns que les autres  :lol:  :lol:  :lol:
Pour résumer je dirais que tout le monde à gagner  :P (comme à l'école des Fans). :10:
Merci Messieurs de m'avoir transportée dans un monde ou les motos sont toutes plus belles les une que les autres et ou les pilotes... ouf les pilotes  :big1:
Bref c'est avec plaisir que je serais des votres lors de la prochaine bod. :wink:

jean

En plus, t'as de la chance, toi et Stingvert, vous aurez la seule suite nuptiale du chalet vosgien (prévoyez qd même des draps en 140 (de large) ...)
Raf et sa femme, ont moins de chance... c'est le matelas gonflable auquel ils auront droit... le cachet de la poste faisant foi, comme on dit... Bon, mais les autres, hein si vous voulez venir accompagnés, c'est à deux sur un matelas de 90 qu'il faudra vous coucher ...  :lol: remarque tête bêche ça passe  :roll:

raf50000

OUPS, la lettre était restée dans mon Bagster... Elle part ce soir  :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ben alors RAF, on perd déjà la mémoire...:lol: