LEs aventures de Grogro à la capitale

Démarré par US Prédicateur, Mar 5/10/2004 à 12:00

stingvert

Citation de: "GroGro"Annonce : Je paye ma tournée à ceusses qui viendrent !!! :beer: :lol: (Mais pas au Campanile. :lol:)
J'aimerais bien rencontrer JEROX-BOÂM et STRING-DE-VERRE !!! :arf:

Heu Gro Gro, de toi à moi, vu que personne ne nous écoute, je suis pas sur de pouvoir me débarasser de FAZGIRL, alors tu m'en voudras pas trop si je viens avec elle :?  :lol:

Mais promis : sans les mouflets, les chiens, le canari, les poissons rouges et la belle mère.
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

:oops: C'est pas ce que je voulais dire !!! Bien sûr que je serai enchanté de rencontrer FAZGIRL. :lol: Quand je pense bar je pense toujours "poilu" :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro":oops: C'est pas ce que je voulais dire !!! Bien sûr que je serai enchanté de rencontrer FAZGIRL. :lol: Quand je pense bar je pense toujours "poilu" :wink:

Te fâches pas GroGro, c'était juste une boutade. Tu penses bien qu'il n'est pô question qu'elle vienne ; non mais :cherchezpo:  elle reste à la maison pis c'est tout  :evil:  :evil:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: "philgood"Génial je serai là  !ou?quand ? comment ?

Je veux que tu seras là Phil  :lol: ; c'est le 11 NOVEMBRE qu'on fait ça...............si tu vois ce que je veux dire 8)  8)  :beer:  :beer:  :beer:
Keep The KXMan Spirit

Anonyme

Citation de: "GroGro":oops: C'est pas ce que je voulais dire !!! Bien sûr que je serai enchanté de rencontrer FAZGIRL. :lol: Quand je pense bar je pense toujours "poilu" :wink:

Pas de problème GroGro je suis bien placée pour savoir que les Lyonnais ne sont pas très sociables  :wink:

cb_93

La B.O Cyril et TLM

Anonyme

Citation de: "Anonyme"

Pas de problème GroGro je suis bien placée pour savoir que les Lyonnais ne sont pas très sociables  :wink:

:oops:  :oops: j'étais mal connectée

stingvert

He , invitée, on t'a reconnue ; pas la peine de te cacher FAZGIRL

Comment ça les Lyonnais sont pas sociables ??? :evil:

On a une vision de la sociabilité différente des autres ;  c'est tout !!! :twisted:  hein ouais Gro Gro ?????

J't'en ficherais moi du pas sociable ; non mais :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

Fastgirl

:oops:  :oops: j'étais mal connectée

RE :oops:  :oops:  Bref vous aviez tous compris je suis la seule en ce moment à mettre des "e" aux adjectifs et participes passé :?

philgood

no soucaï ,je "bois "ce que tu veux dire !cher stingvert ! [marq=right]:murphys:  :murphys:  :clic:  :bouteille: [/marq]

US Prédicateur

Grogro, Zembla, Stinvert, Philgood, US = 5

Qui dit mieux ?

Des propositions pour l'endroit ?
Ride wild to be alive

stinger38

Citation de: "GroGro"Annonce : Je paye ma tournée à ceusses qui viendrent !!! :beer: :lol: (Mais pas au Campanile. :lol:)
J'aimerais bien rencontrer JEROX-BOÂM et STRING-DE-VERRE !!! :arf:

Citation de: "USERADICATEUR"Grogro, Zembla, Stinvert, Philgood, US = 5

Qui dit mieux ?

Des propositions pour l'endroit ?

A la demande de GROGRO et sauf incident tu en comptes 1 de +

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Allez allez soyez pas timides !!! :lol: :beer: Y'a pas un rade sympa Avenue de la grande Armée ?.....:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

les bars de l'avenue de la grande armèe ne sont pas plus sympa qu'ailleurs mais ils ont l'avantage d'avoir de grands trottoirs devant !

MANTRIX

Faut que je vois si la regente m accorde ce laps de temps de loisirs et de retrouvaille de mon Bernard VDE