Démarré par US Prédicateur, Mar 5/10/2004 à 12:00
Citation de: "GroGro"Annonce : Je paye ma tournée à ceusses qui viendrent !!! (Mais pas au Campanile. )J'aimerais bien rencontrer JEROX-BOÂM et STRING-DE-VERRE !!!
Citation de: "GroGro" C'est pas ce que je voulais dire !!! Bien sûr que je serai enchanté de rencontrer FAZGIRL. Quand je pense bar je pense toujours "poilu"
Citation de: "philgood"Génial je serai là !ou?quand ? comment ?
Citation de: "Anonyme"Citation de: "GroGro" C'est pas ce que je voulais dire !!! Bien sûr que je serai enchanté de rencontrer FAZGIRL. Quand je pense bar je pense toujours "poilu" Pas de problème GroGro je suis bien placée pour savoir que les Lyonnais ne sont pas très sociables
Citation de: "Anonyme"Citation de: "Anonyme"Citation de: "GroGro" C'est pas ce que je voulais dire !!! Bien sûr que je serai enchanté de rencontrer FAZGIRL. Quand je pense bar je pense toujours "poilu" Pas de problème GroGro je suis bien placée pour savoir que les Lyonnais ne sont pas très sociables j'étais mal connectée
Citation de: "USERADICATEUR"Grogro, Zembla, Stinvert, Philgood, US = 5Qui dit mieux ?Des propositions pour l'endroit ?