Rareté et insolite

Démarré par Fanou, Sam 23/01/2010 à 15:31

dadarere

Citation de: Fanou le Lun 25/01/2010 à 17:55Je sais pas si il a roulé avec dans le feuilleton , mais Yves Reigner en n a eu une personellement :wink:

un mec avec un nom de famille pareil ne peut avoir QUE de bon gout 8)

:zen:

:cherchezpo:

DJP

NR.............quelle idée d'aller mettre deux bielles dans le même piston et

en plus , histoire de faire son intéressant, faire des piston ovales pour faire rentrer tout ça dedans.

Vraiment n'importe quoi  :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( humour )  :++: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Mar 26/01/2010 à 09:57NR.............quelle idée d'aller mettre deux bielles dans le même piston et

en plus , histoire de faire son intéressant, faire des piston ovales pour faire rentrer tout ça dedans.

Vraiment n'importe quoi  :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( humour )  :++: :clan:

Ton sentiments n'est pas faux mon Djp , car je me rapelle qu'a sa sortie , hormis l'hunanimité autours de la prouesse technique , la beauté qu'elle incarnait , les essayeurs de l'époque disait qu'un 900 CBR faisait aussi bien pour 5 fois moin cher  :chin:

bigburn

:wiggle: non mon fanou un 900 CBR atomisait purement et simplement la NR
tant a l'acceleration quand tenue de route  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 26/01/2010 à 11:41:wiggle: non mon fanou un 900 CBR atomisait purement et simplement la NR
tant a l'acceleration quand tenu de route  :lol:

J'ai voulus étre gentil avec la diva  :lol: , n'empéche elle me fait toujours autant fantasmer  :arf: :arf: :arf:

DJP

Bon, je disais ça comme ça....histoire de faire le mec qui connait un peu.

Merde, j'ai foutu le why  8) :lol: :lol: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Citation de: DJP le Mar 26/01/2010 à 18:39Bon, je disais ça comme ça....histoire de faire le mec qui connait un peu.

Merde, j'ai foutu le why  8) :lol: :lol: :boire:
normal quoi  :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:

riton

Pour moi, ce sera une MILLE VINCENT sinon rien....
C'est un phantasme sur roues.
Le seul détail qui m'empèche de sauter le pas (non, non, c'est pas le prix),
c'est juste que Florent Pagny en a une (superbe en plus)
et ça, çe me trou le cul!!!!

Fanou

Citation de: riton le Mer  3/02/2010 à 18:37Pour moi, ce sera une MILLE VINCENT sinon rien....
C'est un phantasme sur roues.
Le seul détail qui m'empèche de sauter le pas (non, non, c'est pas le prix),
c'est juste que Florent Pagny en a une (superbe en plus)
et ça, çe me trou le cul!!!!

Dans son cas il peut se permettre ce qu'il veut , avec le compte en banque qu'il doit avoir , mais bon le bonhomme a l'air sympa , il y 'a pire que lui non  :wink: en plus il a une belle brochette de veille Triumph   :boire:

Tu as raison elle est bien belle sa Vincent  :++:

Fanou

Encore une beauté  :wink:

Un monument mécanique  :wink:

Que dire de cette sublime CB750R  :arf: :arf: :arf:

Sympa non ?  :wink:
http://www.youtube.com/v/ARRpbgUxqfk&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/ARRpbgUxqfk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

philgood

bigburn

ahh la mon fanou je te retrouves  :bisou: :boire:

Fanou

Fanou

Encore un monument  :wink: , un mythe de la moto ,  6 cylindres de 250cm2  :shock: :shock: :shock:

Jojo76

Y'a de la belle mécanique !!! :arf: :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)